dinsdag 26 december 2023

Semaine 52

 Et oui, ça y est, la dernière semaine de l'année 2023... J'espère que cette année a été une bonne année pour vous : riche en amour et rencontres, riche en apprentissages et énergies positives, riche en découvertes et moments d'équilibre... Je vous souhaite ceci et encore plus pour la nouvelle année 2024!

Mais d'abord terminer cette année en beauté avec des produits locaux de qualité ;-)

Avec la Boîte Apéro Dinatoire de Luxe pour votre Réveillon de Nouvel An : plus d'infos ici...

Voici mes autres propositions:

mercredi 27 décembre : à partir de 12h dans la Distriboutique : pain au levain nature ou épéautre - pain gris sourire - pain blanc - la baguette folle - biscuits pain d'amandes - pain d'épices nature ou gingembre - tartinade - pickles aux courgettes - ... je livre également au magasin A La Ferme à Hacquegnies et chez Croquez Nature à Ath.

jeudi 28 décembre : mon magasin est ouvert de 16h à 19h : vous pouvez venir déposer vos contenants pour la boîte apéro de luxe du 31 décembre et je cuis du pain : pain au levain nature ou épéautre - pain gris sourire

vendredi 29 décembre : mon magasin est ouvert de 12h à 14h : vous pouvez déposer vos contenants et je cuis comme d'habitude : pain au levain nature ou épéautre - pain gris sourire - pain blanc - pain fôret noire - la baguette folle - brioches nature / sucre / chocolat / raisins - pains hamburger - sandwichs blancs ou gris - cougnolles ou étoiles - biscuits pain d'amandes - pain d'épices - tartinade - pickles - craquottes aux drèches - ... Après 14h je dépose vos commandes dans la Distriboutique comme d'habitude. Vous pouvez aussi déposer vos contenants chez moi sur rdv pendant toute la journée! Je livre également au magasin La Blanche Ferme à Bois-de-Lessines.

samedi 30 décembre : mon magasin est ouvert de 11h à 13h : dernier moment pour déposer vos contenants et je cuis du pain frais : pain au levain nature ou épéautre - la baguette folle - cougnolles ou étoiles - ...

dimanche 31 décembre : mon magasin est ouvert de 11h à 13h pour venir chercher vos boîtes apéro dinatoire de luxe et je cuis du pain frais : petits pains de table (gris, noir, blanc) à 0.80€ la pièce, vous pouvez encore les réchauffer un peu chez vous avant de déposer sur votre table de fête (les petits pains tiennent encore 2 jours sans soucis donc vous pouvez aussi les manger le lendemain) - pain au levain nature ou épéautre - la baguette folle - cougnolles ou étoiles - ...

Pour vous remercier et pour passer encore un dernier moment de convivialité ensemble avant mes congés, je vous offre un verre de l'amitié lors de votre retrait de commande le dimanche 31 décembre de 11h à 13h : une bière locale, un petit café équitable, une tisane locale, un jus de chez Oxfam, du vin chaud, un chocolat chaud, une eau pétillante, un apéro sureau, enfin, il y aura le choix et mon chouke sera là pour vous servir! N'est-ce pas une bonne nouvelle ça! ;-) Et évidemment il y aura quelque chose à grignoter, je ne bois jamais l'estomac vide, hihi!

Donc, n'hésitez plus à passer vos commandes, le plus vite que possible, ainsi je peux m'organiser au top pour cette semaine : 0474/790892 - n'hésitez pas non plus de me téléphoner pour avoir plus d'infos, si je ne réponds pas tout de suite, laissez un message!

Voici encore les propositions de la Boîte Apéro Dinatoire de Luxe... - je ne peux pas vous montrer une photo de l'ensemble, puisque je dois encore tout préparer, mais vous pouvez vous faire une idée avec quelques photos ici...

Voilà, au plaisir de vous revoir cette semaine!

Fenna et Jean-Philippe (qui est aussi de corvée cette semaine!)

Magasin et Distriboutiqe à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7