Chers amis,
je reviens de mon médecin traitant et je suis encore minimum un mois en arrêt maladie.
Donc mon magasin restera fermé, la Distriboutique aussi et je ne livrerai pas dans les magasins de proximité, ni aux groupements d'achats.
Ceci dit, je compte quand-même organiser le stage de néerlandais pour adolescents pendant le mois d'août, j'espère vraiment à nouveau être en grande forme!
Voici les infos :
- pour adolescents nés en 2009 - 2010 - 2011
- la semaine du 10 au 14 août, uniquement le matin de 10h à 13h (sauf le vendredi de 14h à 17h et donc pas de 10h à 13h) : lundi et mardi revoir la grammaire et le vocabulaire mais focus sur l'oral (je donnerai des exercices écrites pour faire à la maison) - mercredi atelier de cuisine en NL - jeudi focus sur les conversations de tous les jours et correction des exercices - vendredi visite à Renaix et jeu dans la ville pour utiliser ce qu'ils ont appris pendant la semaine.
- un stage pour motiver les jeunes à utiliser le néerlandais avec des néerlandophones et pour leur montrer que ce qu'ils apprennent à l'école a du sens ;-) Tout ça dans un petit groupe de maximum 8 personnes, dans un environnement calme et naturel (chez moi à la maison). Attention, il faudra un minimum de 6 personnes pour que le stage se déroulera!
Si tout ça vous intéresse, faites-moi signe au plus vite! (prix : 150€ par ado, inclus : atelier de cuisine et les ingrédients + visite à Renaix et boisson) : 0474/790892
A bientôt,
Fenna

