maandag 11 december 2023

Semaine 50

 Quoi!!!??? Semaine 50 déjà!!!!! 

Oups! Je ne peux vraiment plus tarder avec mon petit menu pour le Nouvel An!

Encore un peu de patience chers amis, voici d'abord les propositions pour cette semaine:

mercredi 13 décembre (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines "sourire" - pain blanc - pain forêt noire - cougnolles - la baguette folle

jeudi 14 décembre (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - cougnolles - granolas - brownies - tartinade - craquottes aux drèches - cookies aux drèches - spéculoos 'mannekes' - massepain - ...

vendredi 15 décembre (magasin ouvert de 12h à 14h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines "sourire" - pain blanc - pain fôret noire - la baguette folle - sandwichs blancs ou gris - brioches nature / sucre / chocolat / raisins - cougnolles nature / chocolat / raisins / sucre - pains hamburger - granolas - brownies - tartinade - craquottes aux drèches - cookies aux drèches - spéculoos 'mannekes' - massepain - ...

Désolée, pas de pain sans gluten cette semaine...

Et je participe au marché fermier de Anvaing ce vendredi de 17h à 20h! Et oui, ça fait un petit moment, mais vous êtes nombreux à me le demander, donc voilà, pour les fêtes, j'y retourne! Et j'aurai des cougnolles avec du bon beurre et du lait frais de la Baratte d'Hélène!!!

samedi 16 décembre (dans la Distriboutique àpd 12h) : cougnolles - cougnolles - cougnolles!!! ;-)))

Alors pour la semaine d'après, je continue avec mon assortiment habituelle :

mercredi 20 décembre :  (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines "sourire" - pain blanc - pain forêt noire - cougnolles - la baguette folle

jeudi 21 décembre : mon magasin ne sera pas ouvert parce que je participe au 2e marché de Noël à Mainvault! C'était vraiment super sympa l'année passée et je suis sûre que cette année sera encore plus sympa!

vendredi 22 décembre : magasin ouvert de 12h à 14h et je participe au drive de Foucaumont évidemment!

samedi 23 décembre : magasin ouvert de 11h à 13h et je participe au groupement d'achat "A la Bon'heure Locale' à Ath

dimanche 24 décembre : magasin ouvert de 11h à 13h : je propose des petits pains de table, la baguette folle, des cougnolles etc. Vous pouvez aussi commander votre plat végétarien chez "Jardin du Goût' et le venir chercher chez moi!!! Plus d'infos dans un autre post ;-)

Merci pour vos commandes via sms : 0474/790892 et au moins 24h à l'avance pour éviter des erreurs et de la gaspillage!

A bientôt,

Fenna