woensdag 13 december 2023

On fête la fin d'année avec les produits locaux de qualité!

 Et oui, c'est une évidence!

Voici en résumé ce que je vous propose pour cette belle fin d'année 2023 :

samedi 23 décembre : magasin ouvert de 11h à 13h ET livraison dans les magasins de proximité (àpd 12h) : A La Ferme (Hacquegnies) - Croquez Nature (Ath) : pain au levain nature ou épéautre - la baguette folle - cougnolles ou étoiles - mon assortiment habituel comme les brownies, de la tartinade, des quiches, des pickles, des craquottes aux drèches, du pain d'épices, etc. et des macarons!!! Et le nouveau déssert aux produits locaux : tiramisu à la compote de pommes et crumble spéculoos : un dessert léger idéal pour terminer vos repas de fêtes (mascarpone de la ferme du Foucaumont, compote de Marmellino, oeufs de Zoeufs Best, spéculoos de La Petite Gantoise avec la farine de la Cense de Luth) (prix par personne : 4€)


dimanche 24 décembre : magasin ouvert de 11h à 13h : vous pouvez commander votre menu végétarien chez "Jardin du Goût" et venir le chercher chez moi. Je prépare aussi des petits pains de table (3 sortes), des baguettes folles, des cougnolles et le dessert tiramisu aux produits locaux.

jeudi 28 décembre : magasin ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris sourire - la baguette folle - cougnolles

vendredi 29 décembre : magasin ouvert de 12h à 14h : assortiment habituel

samedi 30 décembre : magasin ouvert de 11h à 13h : pain au levain nature ou épéautre - la baguette folle - cougnolles - "Boîte Apéro De Luxe Spécial Nouvel An" (bientôt plus d'infos!!!)

dimanche 31 décembre : magasin ouvert de 11h à 13h : vous pouvez commander votre menu végétarien chez "Jardin du Goût" et venir le chercher chez moi. Je prépare aussi des petits pains de table (3 sortes), des baguettes folles et des cougnolles + "Boîte Apéro De Luxe Spécial Nouvel An"