zondag 17 december 2023

Semaine 51

 Coucou les amis,

on y est presque! Alors, ça se prépare chez vous, les fêtes? Vous avez votre liste de courses, votre liste avec les tâches à faire, votre liste avec les cadeaux, les invités, la décoration? Moi je suis une personne de listes mais je fais quand-même tout à la dernière minute ;-) Donc 2 semaines avant le Réveillon du Nouvel An, j'ai enfin fait ma liste pour la Boîte Apéro De Luxe que je vous propose comme repas apéro dinatoire sympa, vous pouvez la consulter ici... J'ai déjà mis quelques photos pour vous faire baver, mais j'en mettrai plus au fur et à mesure. Voici les photos...

Si possible, merci de réserver votre Boîte Apéro De Luxe avant mercredi 27 décembre minuit!!!

Et voici les propositions et événements de cette semaine:

- mercredi 20 décembre : pain au levain nature ou épéautre - pain gris sourire - pain fôret noire - pain blanc - la baguette folle - cougnolles - pain sans gluten - granola de Noël - autres granolas - pain d'épices nature ou gingembre - biscuits pain d'amandes - biscuits spéculoos mannekes - craquottes aux drèches - tartinade - brownies - cookies aux pépites de chocolat et drèches - ... : à partir de 12h dans la Distriboutique ou sur rendez-vous

    * je livre dans les magasins de proximité : A La Ferme (Hacquegnies) - Croquez Nature (Ath) - La Blanche Ferme (Bois-de-Lessines)

    * vous pouvez encore commander jusqu'à aujourd'hui (lundi) midi pour vos produits locaux favoris chez Mafflourchette (distribution des produits mercredi soir de 18h à 19h à Ath) : ou venez chercher votre commande chez moi sur rendez-vous le jeudi

- jeudi 21 décembre : pain au levain nature ou épéautre - cougnolles - granola de Noël - autres granolas - pain d'épices nature ou gingembre - biscuits pain d'amandes - biscuits spéculoos mannekes - craquottes aux drèches - tartinade - brownies - cookies aux pépites de chocolat et drèches - ... : à partir de 12h dans la Distriboutique

    * je participe au 2e marché de Noël à Mainvault donc mon magasin ne sera pas ouvert - vous pouvez réserver vos cougnolles!!! plus d'infos sur leur page Facebook

- vendredi 22 décembre : pain au levain nature ou épéautre - pain gris sourire - pain fôret noire - pain blanc - la baguette folle - sandwichs blancs ou gris - pains hamburger - brioches nature / chocolat / raisins / sucre - cougnolles nature / chocolat / raisins / sucre -  granola de Noël - autres granolas - pain d'épices nature ou gingembre - biscuits pain d'amandes - biscuits spéculoos mannekes - craquottes aux drèches - tartinade - brownies - cookies aux pépites de chocolat et drèches : mon magasin est ouvert de 12h à 14h et après je peux mettre votre commande dans la Distriboutique comme d'habitude.

    * vous pouvez encore commander jusqu'à mardi minuit pour le drive de Foucaumont, retrait de votre commande à la ferme le vendredi entre 17h et 19h : verre de Noël offert!

    * je livre au magasin La Blanche Ferme à partir de midi...

- samedi 23 décembre : magasin ouvert de 11h à 13h : vous pouvez faire une commande au drive et venir le chercher chez moi, si jamais vous ne savez pas aller à la ferme le vendredi soir (sonnez-moi pour plus d'infos) : pain au levain nature ou épéautre - la baguette folle - cougnolles - quiches aux betteraves rouges et feta - granola de Noël - autres granolas - pain d'épices nature ou gingembre - biscuits pain d'amandes - biscuits spéculoos mannekes - craquottes aux drèches - tartinade - brownies - cookies aux pépites de chocolat et drèches

    * vous pouvez encore commander jusqu'à mercredi soir pour le groupement d'achats La Consigne et je participe aussi au groupement d'achats A La Bon'heure Locale à Ath (distribution samedi de 13h30 à 14h30) : plus d'infos sur OpenFoodNetwork

    * je livre dans les magasins de proximité : A La Ferme et Croquez Nature (plus d'infos chez eux)

- dimanche 24 décembre : magasin ouvert de 11h à 13h : pain au levain nature ou épéautre - la baguette folle - pain blanc bio - pains de table à 0.80€ la pièce (3 sortes : blanc, gris, forêt noire) - cougnolles - granola de Noël - autres granolas - pain d'épices nature ou gingembre - biscuits pain d'amandes - biscuits spéculoos mannekes - craquottes aux drèches - tartinade - brownies - cookies aux pépites de chocolat et drèches - quiches aux betteraves rouges et feta

    * vous pouvez encore commander votre repas de fêtes végétarien chez Jardin du Goût (plus d'infos sur Facebook ou sonnez-moi ;-) jusqu'au 20 décembre : retrait chez moi à partir de 11h

Voilà voilà, c'est tout une tartine, je sais bien, mais n'hésitez pas à me téléphoner pour avoir plus d'infos : 0474/790892 (si je ne réponds pas tout de suite, laissez un message!!! j'ai peur d'être dérangé par les télémarketings pendant cette période ;-)

Merci de réserver bien à l'avance pour une meilleure organisation, mais n'hésitez pas non plus à m'envoyer un message à la dernière minute (ici je préfère via message et pas via téléphone ;-), je comprends bien qu'on oublie plein de choses à cette époque-ci!

Comprenez aussi que le vendredi matin je suis hyper-occupée et que je ne sais pas répondre tout de suite à vos messages ou appels.

Ceci dit : je vous souhaite une belle semaine, profitez à fond de cette période et prenez soin de vous!

Fenna

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Téléphone pour les infos (pas le vendredi matin) : 0474/790892

Messages pour les commandes : 0474/790892 ou via messenger : Fenna Verhelst

Bonjour de mon chien Loki et moi!