maandag 8 januari 2024

Vendredi 12 janvier 2024

 Coucou les amis!

Je suis encore en mode désactivé et congé, c'est dur de reprendre le boulot après les fêtes n'est-ce pas?

Mais bon, on a toujours besoin du bon pain, donc n'ayez pas peur, je cuis ce vendredi et vous pouvez faire le plein!

Mon magasin sera ouvert de 12h à 14h comme d'habitude et je livre dans les magasins de proximité : A La Ferme (Hacquegnies) - La Warde (Thieulain) - Croquez Nature (Ath) - Foucaumont (Villers) - La Blanche Ferme (Bois-de-Lessines) et je participe aux groupements d'achats : La Consigne (Leuze) - Frenegal (Frasnes) - le drive de Foucaumont.

Voici les propositions et les prix de l'année passée, attention, je vais changer bientôt, je dois refaire les calculs ;-)

pain au levain nature bio 850g : 3.85€

pain au levain épéautre bio 550g : 3.30€

pain gris "sourire" aux graines bio 650g : 3.90€

pain forêt noire "coeur" bio 650g : 3.90€

pain blanc "étoile" bio 650g : 3.20€

brioche nature / sucre / chocolat / raisins 400g : 4.30€

la baguette folle bio aux raisins, noisettes et graines 250g : 3.20€

sandwichs blancs : 0.50€

sandwichs gris : 0.55€

pains hamburger : 0.80€

craquottes aux drèches bio : sachet de 100g : 3.50€

biscuits pain d'amandes : sachet de 100g : 3.50€

tartinade aux lentilles rouges, noix de cajour, tomates séchées bio : ravier de 150g : 4.50€

pickles aux courgettes bio : pot de 250g : 3.50€

Merci de réserver avant jeudi matin 8h via Whatsapp : 0474/790892 - messenger Fenna Verhelst - ou mail : fenna.verhelst@skynet.be

J'ai écrit trop de sms l'année passée et mon gsm ne gère plus, donc on va essayer avec Whatsapp et messenger, si vous voulez bien ;-)

Merci pour votre fidélité et à bientôt pour les nouvelles aventures gourmandes!

Fenna

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Petit repas seule après-fêtes ;-)