zondag 28 januari 2024

Semaine 5

 Coucou tout le monde!

Il est lundi, donc me voilà pour vous écrire un petit mot (d'encouragement peut-être, parce que les lundis, on ne les aime pas toujours hein!) et pour vous proposer mon assortiment de cette semaine.

Dans ce post vous pouvez consulter les nouveaux prix à partir de ce mercredi, malheureusement il y a des produits qui ont fort augmenté l'année passée, par exemple les pépites de chocolat. Je choisis les pépites belges de Callebaut qui ont le vrai goût de chocolat et apparament c'est devenu plus cher, donc mes brioches au chocolat aussi. L'huile d'olive bio a augmenté, la farine bio forêt noire aussi... Et les sachets en plastique aussi. Je préfère toujours travailler en zéro déchets, mais ce n'est pas évident pour les groupements d'achats et les magasins, mais si vous venez chez moi, n'hésitez pas à venir avec vos propres sachets et pots, et dites-moi bien à l'avance que vous voulez acheter en ZD! En tout cas, pour les pains, je préfère vos sachets, et si vous les achetez dans la Distriboutique, vous pouvez toujours me les rendre (les sachets, pas les pains... ;-) la semaine d'après.

Autre nouveauté pour 2024 : je vais ouvrir mon magasin 4 fois à la semaine!!!! Quelle belle nouvelle n'est-ce pas! Plus de possibilité pour venir me voir donc!!!

Voici les heures d'ouverture : mercredi de 11h à 13h - jeudi de 16h à 19h - vendredi de 12h à 14h - samedi de 11h à 13h. Ici vous pouvez voir ce que je vous propose comme pains les 4 différents jours.

La Distriboutique reste ouverte 24/24 et 7/7 : d'habitude je mets les commandes et les pains qui me restent qui n'ont pas été commandé après fermeture de mon magasin, donc le mercredi ça sera àpd 13h etc. Les autres jours (dimanche, lundi, mardi) vous pouvez trouver des pains au congélateur ou des pains à moins 10% de la veille. Mon assortiment habituel (tartinade, craquottes, pickles, pain d'épices, brownies, ...) sera tout le temps disponible (selon le stock) et je vais à nouveau mettre des produits de mes collègues producteurs locaux.

Et enfin, voici les propositions pour cette semaine :

mercredi 31 janvier (magasin ouvert de 11h à 13h et livraison A La Ferme à Hacquegnies et La Warde) : pain au levain nature ou épéautre - pain blanc - pain forêt noire - pain gris aux graines - la baguette folle - sandwichs gris ou blancs - pains hamburger - tartinade - brownies - granola

jeudi 1 février (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - brioches nature / sucre / raisins / chocolat) - tartinade - brownies - quiches - granola - pain sans gluten

vendredi 2 février (magasin ouvert de 12h à 14h et livraison à La Blanche Ferme à Bois-de-Lessines et chez Croquez Nature à Ath, dépôt possible à La Warde à Thieulain) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain forêt noire - pain blanc - brioches - sandwichs gris ou blancs - pains hamburger - la baguette folle - tartinade - brownies - quiches - granola - pain d'épices nature - pain sans gluten

samedi 3 février (magasin ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain forêt noire - pain blanc - brioches - sandwichs gris ou blancs - pains hamburger - la baguette folle - tartinade - brownies - quiches - granola - pain d'épices nature - pain sans gluten

dimanche 4 février : je fais un foodtruck au Crie d'Harchies à partir de 12h pour la "journée familiale Oiseaux avec animation : de 9h30 à 16h30, plus d'infos sur leur site. Je vous proposerai : de la soupe avec une bonne tartine - des boulettes végétariennes - des croques - des quiches - des brownies - ...

Voilà, c'est "tout" : merci de réserver à l'avance et avant jeudi matin 8h pour toute commande du vendredi et du samedi (!!!!) via sms 0474/790892 ou via mail fenna.verhelst@skynet.be ou via messenger ou via whatsapp...

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une excellente semaine!

Fenna