maandag 22 januari 2024

Semaine 4

Bonjour les amis!

J'espère que vous avez passé un beau weekend! Je suis allée à Gand ce lundi avec ma soeur et ma maman et c'était très chouette de revoir ma ville d'étudiante!

Cette semaine c'est encore un offre limité, mais à partir de la semaine prochaine, j'ouvre mon magasin 4 fois à la semaine et je cuis du pain aussi donc 4 fois! Youpiii!

Je participe aux groupements d'achats Drive de Foucaumont et La Consigne (plus d'infos sur OpenFoodNetwork) et au Frenegal (plus d'infos sur leur site), je livre aussi ce vendredi aux magasins de proximité : A La Ferme (Hacquegnies) - Croquez Nature (Ath) - La Blanche Ferme (Bois-de Lessines) - et j'ai un point de dépôt à La Warde (Thieulain).

jeudi 25 janvier : à partir de 12h dans la Distriboutique : pain gris "sourire" aux graines

vendredi 26 janvier : magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h : 

pain au levain nature bio 850g : 3.85€

pain au levain épéautre bio 550g : 3.30€

pain gris "sourire" aux graines bio 650g : 3.90€

pain forêt noire "coeur" bio 650g : 3.90€

pain blanc "étoile" bio 650g : 3.20€

brioche nature / sucre / chocolat / raisins 400g : 4.30€

la baguette folle bio aux raisins, noisettes et graines 250g : 3.20€

sandwichs blancs : 0.50€

sandwichs gris : 0.55€

pains hamburger : 0.80€

craquottes aux drèches bio : sachet de 100g : 3.50€

biscuits pain d'amandes : sachet de 100g : 3.50€

tartinade aux lentilles rouges, noix de cajour, tomates séchées bio : ravier de 150g : 4.50€

pickles aux courgettes bio : pot de 250g : 3.50€

Merci de commander 24h à l'avance et avant jeudi matin 8h pour toute commande du vendredi!

Via sms, Whatsapp, messenger ou mail : fenna.verhelst@skynet.be - 0474/790892

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt,

Fenna

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

                                                Chips de patates douces pour mes enfants ;-)