maandag 3 mei 2021

Semaine 18

 Coucou les amis,

Voici mes propositions pour cette semaine... Une semaine un peu particulière parce que je participe à 3 événements (Collinaria, box fête des mères à l'école d'Oeudeghien et box culturel du CC du Pays des Collines) donc ma liste est moins longue que d'habitude, mais j'espère que vous y trouverez quand-même votre bonheur!

mardi 04/05 (magasin ouvert sur RDV) : pain au levain - Dame Blanche / Grise - sandwichs blancs - la baguette folle - cookies - granola - yaourts de la bergerie de la Bohette - ...

jeudi 06/05 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature (3,50€) ou épéautre (4,30€) - Dame Blanche / Grise - cookies - granola - yaourts et fromage frais de la bergerie de la Bohette - brioches (nature - raisins - chocolat - sucre) - ...

vendredi 07/05 (magasin ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature ou épéautre - Dame Blanche / Grise / Noire - sandwichs gris ou blancs - brioches - (pas de baguette folle!) - nouveau pain légèrement gris à la farine bio de la Cense du Luth - cookies - granola - yaourts et fromage frais - ...

Ce samedi 08/05 je participe au marché fermier sur la place d'Ellezelles de 9h à 12h30 avec des différents pains... N'hésitez pas à venir faire un petit tour! (plus d'infos : https://www.collinaria.be/en-pratique/)

Pour réserver, veuillez d'abord regarder mon petit mot via ce lien...

Vous trouverez plus d'infos sur les délicieux produits de la Bergerie de la Bohette sur Facebook ou chez Vicky (la jolie bergère) : 0496/351329 - vous pouvez réserver vos goûts préférés de yaourts ou fromage frais chez elle ou chez moi avant jeudi 12h et venir les chercher chez moi au magasin le jeudi soir ou vendredi...

Passez une belle semaine et à bientôt,

Fenna (0474/790892)

 Petit tour dans les parcs de Bruges ce weekend...