zondag 9 mei 2021

Semaine 19

Bonjour cher tous!

Le Festival Gourmand Collinaria à Ellezelles a été un grand succès grâce à vous et aux organisateurs! Même si la météo a été moche durant tout le marché, j'ai revu plein de mes clients fidèles et des nouveaux visages masqués mais souriants, ça fait plaisir!


Cette semaine sera encore un peu particulière, je ne vais pas ouvrir mon magasin ni jeudi, ni vendredi, mais vous pouvez réserver vos produits favoris au drive-in à la ferme du Foucaumont avant ce mardi 22h, via ce lien :

https://www.openfoodnetwork.be/marche-de-foucaumont/shop

 
Mardi 11/05 je cuis comme d'habitude (pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - sandwichs) et vous pouvez retirer vos pain sur rendez-vous (0474/790892).

Comme vous le savez, je livre des pains chez Luc à Ellezelles le mardi et le vendredi (L'Or et Terre), chez Brigitte le mardi et le jeudi (Croquez Nature), chez Isabelle le mardi et le jeudi (Au Marché d'Ath) et chez Caroline le vendredi (la ferme du Foucaumont) - n'hésitez pas à réserver vos pains auprès d'eux!

A part du drive-in à la ferme du Foucaumont le 2e vendredi du mois, je vais participer aussi à La Consigne à Leuze et au Gamaffle (à Maffle) très bientôt avec certains de mes produits. Les prix seront un peu plus élevés (il faut payer pour l'organisation et l'utilisation du site web de Open Food Network), le moins cher sera toujours chez moi dans mon magasin ou chez moi aux différents marchés. Merci de venir avec vos propres contenants et sachets en papier.


N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos : 0474/790892 (via sms ou laissez un message et je vous rappelle!)

J'espère que vous allez prendre le temps cette semaine pour revoir vos amis et familles sur les nombreuses terrasses et ainsi soutenir nos amis de l'horéca :-)

A bientôt!

Fenna