zondag 16 mei 2021

Semaine 20

 Coucou les amis,

me voilà de retour pour une nouvelle semaine plein d'énergie afin de vous préparer de bonnes petites choses :-) 

Voici mes propositions:

mardi 18/05 (sur rendez-vous) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise - chili sin carne (15,00€/kg) - cookies - granola - ...

jeudi 20/05 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature (3,50€) ou épéautre (4,30€) - Dame Blanche / Grise - la Dame de Luth (farine bio et locale!) - brioches - pains hamburgers - boulettes - chili sin carne - cookies - granola - brownie - tartelettes frangipane - quiches aux carottes oranges et mauves (voir photo) - ...

vendredi 21/05 (magasin ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature - Dame Grise / Noire / Blanche - pain complet aux drèches - la baguette folle - sandwichs gris ou blancs - brioches + mêmes propositions que jeudi - ...

vendredi 21/05 : marché fermier à Anvaing de 17h à 20h : merci de réserver à l'avance!

Plus d'infos sur les réservation : cliquez ce lien...

Plus d'infos sur mon assortiment : en cliquant ce lien...

Je tiens à vous remercier pour vos petits messages d'encouragement et vos compliments pour mes produits, et vos photos de vos loulous qui dégustent mes produits, vous êtes vraiment géniaux!

A très bientôt j'espère!

Fenna (0474/790892) 

Magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Quiches aux carottes oranges et mauves de La Cense du Moulin et feta de la Ferme du Foucaumont