zaterdag 17 april 2021

Concernant les réservations

 Chers amis de La Petite Gantoise,

pour éviter le gaspillage, pour avoir les produits toujours les plus frais, pour faciliter la vie de la boulangère... merci et mille fois merci de réserver vos produits favoris de mon assortiment! Voici en plus de détails les délais:

pour les pains au levain du mardi / jeudi / vendredi : avant midi du jour préalable (donc lundi avant 12h pour les pains au levain du mardi)

pour les pains, brioches, sandwichs, cookies, tartelettes, brownies, etc. : avant la veille 20h (donc lundi avant 20h pour les pains blancs ou gris du mardi)

pour les préparations végétariennes (quiches, boulettes, tartinade, ...) : avant mercredi 12h

pour les marchés du vendredi soir (Ath - Anvaing - Ellezelles) : avant jeudi 12h pour le pain au levain - avant jeudi 20h pour les autres pains et sucrés - avant mercredi 12h pour les préparations végétariennes)

Ceci dit, je prépare toujours "un petit peu" plus que les commandes, donc n'hésitez surtout pas à me contacter (via sms de préférence : 0474/790892) pour savoir s'il me reste du pain etc.

Le plus facile pour moi c'est de recevoir les commandes via sms au numéro 0474/790892 mais vous pouvez aussi l'envoyer via messenger - Whatsapp - mail (fenna.verhelst@skynet.be) ou via téléphone si vous avez des questions.

Si possible (surtout pour les pains) prenez vos propres sachets en papier, sacs, contenants etc. Je déteste les emballages à usage unique (même si je sais bien que c'est parfois la seule possibilité ;-)