zondag 30 mei 2021

Semaine 22

 Coucou les amis,

voici déjà mes propositions pour cette nouvelle semaine ensoleillée et espérons bien chaude! ;-)

Vous avez encore jusquà ce soir 20h pour réserver vos produits locaux favoris à Mafflourchette, groupement d'achats à Maffle... Je sais reprendre vos commandes à Houtaing mercredi vers 19h30 ou vous pouvez aussi passer le jeudi chez moi. Suivez ce lien : https://www.openfoodnetwork.be/mafflourchette/shop

Et pour les autres jours:

mardi 01/06 (sur rendez-vous) : pain au levain nature - la dame grise - quiches carottes feta ou quiches chou fleur feta - granola

mercredi 02/06 (sur rendez-vous) : pain au levain nature - la dame blanche / la dame noire - brioches (nature/ raisins / chocolat) - sandwichs blancs - quiches - tartelettes frangipane et confiture maison - cookies noisettes et chocolat - granola - ...

jeudi 03/06 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou sésame - la dame blanche - pains hamburgers - tartinade - brownie - tartelettes - cookies - granola - quiches - ...

vendredi 04/06 (magasin ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature ou épéautre - la dame blanche / noire / grise - brioches (nature/chocolat/sucre/raisins) - sandwichs blancs ou gris - la baguette folle - cookies - granola - quiches - tartelettes - brownies - tartinade

vendredi 04/06 : marché fermier à Ellezelles de 17h à 20h : merci de réserver à l'avance! Mêmes propositions qu'au matin et quelques surprises ;-)

Je vous préviens déjà que la semaine 23 je ne cuis pas de pain au levain le mardi 8 juin et je n'ouvre pas mon magasin le vendredi 11 juin. Je participerai au drive-in à la Ferme du Foucaumont le 11/06 mais avec une offre limitée. Plus d'infos dimanche prochain ;-)

N'hésitez pas à me contacter au 0474/790892 pour avoir plus d'infos sur les ingrédients, les allergènes et les prix. Laissez-moi un message et je vous recontacte dès que possible.

Voilà, il ne me reste qu'à vous souhaiter un très beau dimanche et à très bientôt j'espère!

Fenna (magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

 

 
Quelle chouette ambiance hier soir à Chièvres, petit événement organisé par Martine Noschese, avec des collègues super sympas!!!