zondag 23 mei 2021

Semaine 21

 Voilà cher tous,

on est déjà dimanche et j'espère que vous allez bien, mieux que le temps ;-)

Je participe à un nouveau groupement d'achats (type 'drive') à Maffle tous les mercredis soirs de 18h à 19h, vous pouvez encore réserver vos produits locaux favoris sur Open Food Network jusqu'à ce soir 20h via ce lien: (comptoir : Mafflourchette)

https://www.openfoodnetwork.be/

Je peux prendre vos commandes à Houtaing après 19h si vous le souhaitez (pour ne pas faire inutilement l'aller-retour).

Voici mes propositions pour cette semaine pluvieuse:

mardi 25/05 (sur rendez-vous) :

les pains : levain nature (3,50€) - Dame Grise 

autres tartinade 150g (3,75€) - granola - cookies (1,50€)

mercredi 26/05 (sur rendez-vous) :

les pains : levain nature - Dame Grise / Blanche / Noire - brioches - sandwichs blancs

autres : granola - cookies - tartelettes frangipane et confiture maison - quiches aux légumes de saison et feta de la ferme du Foucaumont

jeudi 27/05 (magasin ouvert de 16h à 19h) :

les pains : levain nature ou sésame (3,70€) - Dame Blanche 

autres : mêmes propositions que mercredi + brownie

vendredi 28/05 (magasin ouvert de 11h à 13h) :

les pains : levain nature ou épéautre (4,30€) - Dame Blanche / Grise / Noire - brioches - sandwichs blancs ou gris - la baguette folle (5,00€)

autres : mêmes propositions que jeudi

En plus je participe au marché des producteurs locaux ce vendredi soir de 17h à 20h ;-)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions (n'hésitez pas non plus de laisser un message, je vous recontacte dès que possible) au 0474/790892

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt!

Fenna (magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)