zondag 25 april 2021

Semaine 17

 Bonjour chers amis,

merci pour vos réservations de la semaine passée! Vous êtes des clients très fidèles et adorables, j'ai beaucoup de chance! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant mon organisation, mon assortiment, les allergènes, les prix, mes heures d'ouverture etc. Si vous laissez un message sur mon 'voicemail' je vous recontacte dès que possible ;-)

Voici mes propostions pour cette semaine ensoleillée:

mardi 27/04 (magasin ouvert sur rendez-vous) : pain au levain nature - Dame Grise / Blanche - sandwichs blancs - cookies (1. noisettes et chocolat 2. oranges confites et noix de cajou 3. gingembre et amandes) - yaourts de la Bergerie de la Bohette - granola - ...

jeudi 29/04 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature - Dame Grise / Blanche - nouveau pain à la farine bio de la Cense du Luth (légèrement gris, 650g, 3,50€) - brioches - pains hamburger - tartinade - pesto à l'ail des ours (dernière semaine!) - quiches aux orties et ail des ours et feta - tartelettes frangipane et confiture prunes - brownie - cookies - granola - ...

vendredi 30/04 (magasin ouvert de 11h à 13h et je participe au marché des producteurs locaux à Ath de 17h à 20h) : pain au levain nature - Dame Grise / Blanche / Noire - la baguette folle - nouveau pain à la farine bio de la Cense du Luth - brioches - pains hamburger - sandwichs gris ou blancs - tartinade - pesto - quiches - tartelettes - brownie - cookies - granola - ...

Pour réserver, veuillez d'abord regarder mon petit mot via ce lien...

Vous trouverez plus d'infos sur les délicieux produits de la Bergerie de la Bohette sur Facebook ou chez Vicky (la jolie bergère) : 0496/351329 - vous pouvez réserver vos goûts préférés de yaourts ou fromage frais chez elle ou chez moi avant jeudi 12h et venir les chercher chez moi au magasin le jeudi soir ou vendredi...

Voilà voilà, je vous souhaite une belle semaine et à très bientôt,

Fenna (0474/790892)

Magasin à Houtaing (Ath) : Chemin du Mont des Chevaux 7

Nouveau pain à la farine bio de la Cense du Luth (farine de blé 70%)


Dernière cueillette de l'ail des ours!