zondag 18 april 2021

Semaine 16

 Bonjour à vous tous,

voici les propositions pour cette nouvelle belle semaine... je ne participe à aucun marché ce vendredi, donc j'ai envie de vous préparer ce qui prend un peu plus de temps : les boulettes (yes!) et les craquottes aux drèches :-) idéal pour accompagner votre apéro du vendredi / samedi / dimanche soir!

Pour réserver, veuillez d'abord regarder mon petit mot via ce lien...

Et voilà:

mardi 20/04 (magasin ouvert sur rendez-vous) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise - brownie (sans gluten) - tartelettes frangipane et confiture maison de prunes - yaourts de la Bergerie de la Bohette - granola - ...

jeudi 22/04 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature (3,50€) ou sésame (3,70€) - Dame Blanche (3,20€) / Grise (3,70€) - brioches (4,70€ nature - 5,20€ raisins ou chocolat ou sucre) - brownie (2,80€ la pièce) - tartelettes frangipane (3,50€ la pièce) - tartelettes ganache chocolat bio (3,50€ la pièce) - yaourts et fromage frais de la Bergerie de la Bohette (plus d'infos ci-dessous) - pains hamburgers (0,80€ la pièce) - hamburgers végétariens (1,50€ la pièce) - boulettes (2,20€ pour 100g) - tartinade (3,75€ pour 150g) - pesto à l'ail des ours (3,75€ pour 150g) - tapenade aux olives noires (3,00€ pour 100g) - craquottes aux drèches (3,00€ pour un paquet de 100g ou 2,80€ en vrac) - granola - cookies (3 sortes!) - quiches aux légumes divers (plus d'infos chez moi ;-) et à la feta de la ferme Foucaumont (10,50€ grande et 3,50€ petite) - cake sans gluten (à la compôte de pommes du jardin et amandes - 5,50€ le cake) - ...

vendredi 23/04 (magasin ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - pain complet aux drèches - la baguette folle aux raisins et noix du jardin (5,00€) - sandwichs gris (0,55€) ou sandwichs blancs (0,50€) - brioches - pains hamburgers - mêmes propositions végétariennes du jeudi - ...

Vous trouverez plus d'infos sur les délicieux produits de la Bergerie de la Bohette sur Facebook ou chez Vicky (la jolie bergère) : 0496/351329 - vous pouvez réserver vos goûts préférés de yaourts ou fromage frais chez elle ou chez moi avant jeudi 12h et venir les chercher chez moi au magasin le jeudi soir ou vendredi...

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos sur les allergènes, les produits, les prix etc. : 0474/790892

Comme vous le savez, je travaille pour 95% avec des produits locaux et / ou bio (produits laitiers de la Ferme du Foucaumont - légumes de Vincent Stiévenart - farine bio pour les pains - farine du Moulin de Moulbaix pour les sandwichs, les brioches et les sucreries - ...)

Ceci dit, je vous souhaite une très belle semaine et j'espère vous revoir (toujours masqué mais peut-être plus pour longtemps) dans mon petit magasin à Houtaing (Chemin du Mont des Chevaux 7)

Fenna

Nostalgie...