maandag 5 april 2021

Semaine 14

 Bonjour cher tous!

Un lundi de Pâques et il pleut... pourquoi pas en profiter pour regarder un film en amoureux, lire un bon livre, jouer à un jeu de société avec les enfants ou caresser votre chien en mangeant un cookie ou un brownie de La Petite Gantoise ;-) Moi en tout cas, je sais ce que je vais faire aujourd'hui!

Ce vendredi je participe au Drive-in à la ferme Foucaumont, voici le lien pour commander vos produits locaux favoris (attention, vous avez le temps jusqu'à demain soir!)

 https://www.openfoodnetwork.be/marche-de-foucaumont/shop

Je participe aussi au festival Collinaria qui aura lieu le samedi 8 mai, vous avez encore jusqu'au 10 avril pour commander vos box de repas culinaires via ce lien :

https://www.collinaria.be/

Et voici mes propositions pour cette semaine:

- mardi 06/04 (magasin ouvert sur rendez-vous) : pain au levain nature - Dame Grise / Blanche - sandwichs blancs - cookies noisettes chocolat / cookies cranberries graines / cookies oranges confites noix de cajou - brownie (sans gluten) - granola - ...

- jeudi 08/04 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise - sandwichs gris - pains hamburger - la baguette folle - brioches - brioches lapin - pesto ail des ours - quiches aux poireaux, feta et ail des ours - cookies - granola - ... 

- vendredi 09/04 (magasin ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - sandwichs - pains hamburger - brioches - brioches lapin - pesto - quiches - cookies - granola - ...

Merci de réserver vos pains au levain la veille avant midi, merci aussi de réserver pour le jeudi et vendredi avant mercredi midi via sms ou téléphone : 0474/790892

Pour info : mardi prochain je ne cuis pas :-)

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt,

Fenna

magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Les pains sont disponibles le mardi et vendredi à L'Or et Terre à Ellezelles et le mardi et jeudi à Croquez Nature à Ath.