zaterdag 24 september 2022

Semaine 39

 Bonjour à vous tous,

Petite nouveauté : il y aura un point de dépôt à la Ferme de la Warde à Thieulain à partir de cette semaine! Je livre là le mercredi vers 13h,  vous pouvez passer vos commandes via sms (0474/790892) ou via messenger (Fenna Verhelst) avant lundi soir 22h et vous payez via virement après l'enlèvement de votre collis. Un grand merci à Christine et Samuel pour cette possibilité! Attention : uniquement les propositions du mercredi donc! ;-)

Voici un petit rappel des magasins où je livre : 

mercredi : A la Ferme à Hacquegnies (commandes via leur magasin) - Croquez Nature à Ath (commandes via leur magasin pour les pains ou via moi pour les autres propositions) - La Warde à Thieulain (commandes via moi)

jeudi : L'Or et Terre à Ellezelles (commandes via leur magasin) - La Maison du Pays des Collines à Ellezelles (commandes via moi) 

vendredi : La Blanche Ferme à Bois-de-Lessines (commandes via leur magasin)

Voici ma liste pour la semaine prochaine :

mercredi 28 septembre (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature (3,85€) ou épéautre (4,95€) - pain blanc (3,50€) - pain gris aux graines (4,00€) - la baguette folle (3,00€) - biscuits pain d'amandes (3,00€ pour un paquet de 100g) - tartinade (4,30€ pour un ravier de 150g) - tarte au fromage (14,00€ pour 6 parts) - tarte au sucre (10,00€ pour 8 parts) - gâteau 4/4 aux pommes du jardin (7,00€ pour 8 parts)

jeudi 29 septembre (magasin ouvert de 16h à 19h ou dans la Distriboutique après 19h) : pain au levain nature ou épéautre ou sésame - pain gris aux graines - pain forêt noir - brioche nature / sucre / chocolat / raisins - la baguette folle - biscuits pain d'amandes - tartinade - tarte au fromage - tarte au sucre - gâteau 4/4 aux pommes

vendredi 30 septembre (magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique après 14h) :  pain au levain nature ou épéautre ou sésame - pain gris aux graines - pain forêt noir - brioche nature / sucre / chocolat / raisins - la baguette folle - sandwichs gris ou blancs - pains hamburger - biscuits pain d'amandes - tartinade - tarte au fromage - tarte au sucre - gâteau 4/4 aux pommes

Et vous pouvez aussi trouver mes produits aux différents groupements d'achats : La Consigne à Leuze - Frenegal à Frasnes - Pigal à Pipaix

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos : 0474/790892

Je vous souhaite une très belle semaine et à bientôt,

Fenna