zaterdag 17 september 2022

Semaine 38

 Coucou les amis,

il pleut, il drâche, il fait froid et gris, mais que ça fait du bien aussi! Et en plus, j'en profite pour faire mon administration et donc pour prendre un peu d'avance sur ma semaine à venir ;-)

Nouveautés de cette semaine : dépôts de mes produits favoris à 3 différents endroits : le mercredi à La Warde (Thieulain) et chez Croquez Nature (Ath) et le jeudi à la Maison du Pays des Collines (à Ellezelles) : vous pouvez commander via OpenFoodNetwork, choisir vos produits, choisir votre lieu de livraison, payer via virement, et moi je fais le reste ;-)

https://openfoodnetwork.be/la-petite-gantoise/shop

Les commandes pour un retrait à mon magasin ou à la Distriboutique à Houtaing se font de préférence via sms, comme d'habitude, et de préférence avant lundi soir.

On essaie de s'organiser pour un mieux, pas toujours évident, mais bon! Et comme je vous ai déjà dit, à partir de cette semaine j'augmente donc les prix pour les pains avec 10%... c'est comme ça, rien à faire, mais mon sourire reste impayable donc gratuit! Haha!

Voici les propositions et événements de cette semaine:

dimanche18/09 : je participe avec un stand à la Foire Villageoise à Ellezelles de 14h à 18h (Rue d'Audenaerde, près de la salle "Chez Nous")

lundi 19/09 : possibilité de commander des briochettes pour le petit déjeuner (petites brioches de 50g) nature, sucre, chocolat ou raisins à 0,90€/pièce (retrait de votre commande dans la Distriboutique à partir de 16h) et bonne nouvelle : les briochettes peuvent facilement être congélées!

mardi 20/09 : je participe avec un stand de dégustation à la soirée d'acceuil des nouveaux habitants à Ath

mercredi 21/09 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc bio - sandwichs gris ou blancs - brioches - la baguette folle - brownies - cookies noisettes et chocolat - craquottes aux drèches - granolas - pain d'épices - pickles - tartinade - compôte aux pommes - jus de pommes - etc.

jeudi 22/09 (magasin ouvert de 16h à 19h ou dans la Distriboutique àpd 19h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain forêt noir - brioches - la baguette folle - sandwichs gris ou blancs - et mêmes propositions que mercredi

vendredi 23/09 (magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h) : mêmes propositions que mercredi et jeudi

Je participe aux différents groupements d'achats cette semaine comme d'habitude : 

mercredi soir : Mafflourchette - vendredi soir : drive du Foucaumont - samedi matin : La Consigne (tous les 3 via OpenFoodNetwork) et samedi matin aussi Frenegal.

Et je livre dans des différents magasin du coin comme d'habitude : mercredi A La Ferme (Hacquegnies) et Croquez Nature (Ath) - jeudi L'Or et Terre (Ellezelles) et Boutique du Terroir (Ellezelles) - vendredi La Blanche Ferme (Bois-de-Lessines) : n'hésitez pas à commander via eux!

Voilà, une semaine bien remplie, mais ne vous inquiétez pas, après je pars un petit weekend en amoureux à Stella Plage!

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos : 0474/790892.

Je vous souhaite un beau weekend et une belle semaine, à bientôt!

Fenna

Les craquottes aux drèches sont de retour! 3,00€ le paquet de 100g (chez moi à Houtaing!)