zondag 4 september 2022

7, 8 et 9 septembre

 Bonjour les amis,

j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vos loulous, et pour vous ;-)

Voici les propositions et évenements pour cette nouvelle semaine:

mercredi 7 septembre (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature / sésame / épéautre - pain blanc bio - la baguette folle - brioche nature / raisins / chocolat / sucre - sandwichs gris / blancs - pains hamburgers - tartinade - pickles de courgettes - compôte de pommes - jus de pommes - gâteau 4/4 aux pommes

jeudi 8 septembre (magasin ouvert de 16h à 19h ou dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature / sésame / épéautre - pain gris bio aux graines - pain bio forêt noir - la baguette folle - brioches - sandwichs - pains hamburgers - et mêmes propositions que mercredi.

vendredi 9 septembre (magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h) : pain au levain nature / sésame / épéautre - pain gris bio aux graines - la baguette folle - brioches - sandwichs - pains hamburgers - et mêmes propositions que mercredi.

Comme vous remarquez, je ne cuis plus de pains les mardis, mais j'ai élargi mon assortiment le mercredi et jeudi.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos sur les prix, les allergènes et les différents points de vente / de dépôt.

Merci de réserver avant le lundi soir ;-) et de préférence via sms : 0474/790892

Je participe au différents groupements d'achats cette semaine, n'hésitez pas à commander via le site OpenFoodNetwork :

- avant lundi 13h : Mafflourchette

- avant mardi minuit : le drive de Foucaumont

- avant mercredi 18h : La Consigne

Et je participe au marché des producteurs de La Consigne ce dimanche 11 septembre.

A très bientôt donc!

Fenna