maandag 12 september 2022

14, 15 et 16 septembre

 OUPS - je suis en retard avec mon petit mot! Le weekend était fort chargé!

 

Voici les propositions pour cette semaine :

mercredi 14/09 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature - pain gris aux graines - pain blanc bio - la baguette folle - pickles de courgettes - compotes de mes pommes - jus de mes pommes - ...

jeudi 15/09 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épéautre ou sésame - pain fôret noir - la baguette folle - pickles - compote - jus - gâteau façon 4/4 aux pommes - tartinade - quiches aux légumes de saison

vendredi 16/09 (magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h) : pain au levain nature ou épéautre ou sésame - la baguette folle - pain gris aux graines - brioches - pains hamburger - sandwichs blancs ou gris - et mêmes propositions que jeudi...

Dimanche je participe à la foire villageoise à Ellezelles de 14h à 18h : vous pouvez passer vos commandes!

Petite info très importante : je suis obligée d'augmenter mes prix (à cause des problèmes qu'on connaissent tous) et je ferai ça à partir de la semaine prochaine : tous mes pains seront augmenté de 10%. Les matières primaires ont augmenté et l'éléctricité aussi, donc je ne vois pas d'autre solution que de suivre. J'ai confiance que ça ne pourra pas durer ainsi et qu'on va tous retrouver notre équilibre, et entretemps je vous remercie pour votre compréhension et fidélité. Vous êtes des personnes à la recherche de bons produits avec des ingrédients de qualité, sans additifs, sans colorants, bio si possible, local si possible, et vous les trouverez encore toujours chez La Petite Gantoise, c'est ma promesse d'honneur ;-)/

Les commandes sont ouvertes!  0474/790892

A bientôt,

Fenna