zondag 2 oktober 2022

Semaine 40

 Chers amis,

je pars en formation en France pour 3 jours,une formation sur tous les secrets du levain, j'espère revenir avec des nouvelles idées et des recettes à tester!

Et donc un petit assortiment seulement cette semaine, voici les propositions:

jeudi 6/10 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain gris aux graines - tartinade - gâteau 4/4 aux pommes - brownies - cookies noisettes et chocolat - pain d'épices - pickles aux légumes - compôte aux pommes du jardin - jus de pommes - ...

vendredi 7/10 (magasin ouvert de 12h à 14h) : pain au levain nature ou épéautre - pain blanc / pain gris aux graines / pain forêt noir - brioches (nature/sucre/raisins/chocolat) - la baguette folle - sandwichs blancs ou gris - pains hamburgers - et mêmes propositions que jeudi.

Pas de livraisons cette semaine A La Ferme, ni chez Croquez Nature, ni à L'Or et Terre, ni à La Warde.

Mais je participe au nouveau drive à Ath : A la bon'heur locale (plus d'infos sur OpenFoodNetwork, commandes jusqu'à mardi soir) et je livre à La Blanche Ferme vendredi vers 14h comme d'habitude.

Les commandes via La Consige (Leuze) et Frenegal (Frasnes) restent ouvertes aussi, comme d'habitude. 

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos : 0474/790892

Passez un bon dimanche et une belle semaine,

Fenna 

magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Grand nettoyage de mon atelier ce weekend ;-)