dinsdag 11 oktober 2022

Semaine 41

 Oh la làààà je suis vraiment en retard avec mon petit mot!

Je ne vous ai pas oublié, mais j'ai eu tellement de boulot ce weekend et hier j'avais encore une petite formation (sur le pain au levain, encore!) et donc maintenant on est déjà mardi!

Merci de m'envoyer vos commandes via sms (0474/790892) au plus vite que possible pour que je puisse bien organiser ma semaine.

Vous avez encore le temps jusqu'à ce soir pour commander au drive de Foucaumont, ou jusqu'à mercredi soir pour La Consige (sur OpenFoodNetwork).

Voici les propositions et les points de dépôt / vente:

mercredi 12/10 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain (commandes avant 18h mardi) - pain gris aux graines et pain blanc (commandes avant 20h mardi) - la baguette folle (commandes avant 20h mardi) - pickles - pain d'épices - granolas - jus de pommes - compôte de pommes

jeudi 13/10 (magasin ouvert de 16h à 19h - ou sur rendez-vous plus tôt ou plus tard) : pain au levain nature ou épéautre - quiches au potimarron et maroilles (maroilles achetées directement chez le producteur en France!) - gâteau 4/4 aux pommes du jardin - gâteau façon 4/4 sans gluten - cookies noisettes et chocolat - tartinade - brownies - pickles - pain d'épices - granolas - jus de pommes - compôte de pommes

vendredi 14/10 (magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h) : pain au levain nature ou épéautre - la baguette folle - brioches nature / chocolat / raisins / sucre - pain gris aux graines - pain fôret noir - pain blanc - pains hamburger - sandwichs gris ou blancs - brownie - cookies - gâteau sans gluten - gâteau aux pommes - granola - pain d'épices - pickles - quiches - tartinade

mercredi : vente A la Ferme (Hacquegnies) - vente et dépôt chez Croquez Nature (Ath) : à partir de 13h

jeudi : vente chez L'Or et Terre (Ellezelles) - dépôt à la Maison du Pays des Collines (Ellezelles)

vendredi : vente à La Blanche Ferme (Bois de Lessines) - vente au drive de Foucaumont

samedi : vente à La Consigne (Leuze) et Frenegal (Frasnes)

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos sur les allergènes et les prix (0474/790892).

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée et à bientôt,

Fenna

Livraison de 4000 craquottes aux drèches à la Brasserie Caulier à Péruwelz :-)


Résultat d'une belle formation sur le pain au levain :-)