zondag 3 maart 2019

Semaine 10

Bonjour cher tous,

semaine de Carnaval et pour une fois je ne prends pas de vacances, je reste avec vous! Voici les propositions et événements de cette belle semaine:

mardi 05/03 (ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature (3,30€) ou épautre (4,30€) - Dame Blanche (3,00€) - Dame Grise (3,50€) - Dame Noire (3,50€) - sandwichs (0,50€) - biscuits granola - barres de muesli - granola - soupe cerfeuil - ...

jeudi 07/03 (ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature, boulettes, quiches, pâté aux légumes, tartinade, plat du jour : seitan orloff (aux champignons) et purée de pdt et choux de Bxl - ...

samedi 09/03 (ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature ou sésame (3,50€) - Dame Blanche, Noire ou Grise, sandwichs, brioche nature (4,00€) ou raisins (4,50€) - la baguette folle (4,50€) - petits cakes au citron - ...

samedi 09/03 : marché coopérative à Ath de 14h à 18h : ce sera mon mari et ma grande fille qui vous serviront au marché, merci de commander à l'avance!

samedi 09/03 : forum des simplicités à Lahamaide : je serai présente à partir de 14h pour vous expliquer tout sur les pains au levain et vous pourriez le goûter aussi bien sûr!

Voilà, n'hésitez pas à me contacter pour les allergènes ou si vous avez d'autres questions. N'oubliez pas de bien réserver à l'avance, ainsi je sais mieux m'organiser ;-)

En plus, il reste quelques places pour les ateliers, ne tardez plus à vous inscrire! Plus d'infos ici...

A bientôt!
Fenna 0474/790892
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing

commande spéciale de biscuits spéculoos