maandag 25 maart 2019

Semaine 13

Bonjour cher tous,

quel chouette weekend! Vendredi soir il y avait la présentation d'une nouvelle coopérative L'épibiodici qui vont offrir plein de bonnes choses! Samedi mon petit magasin était ouvert et j'ai eu de la chance de papoter avec quelques de mes clients. Dimanche matin j'organisais un atelier de cuisine algérien avec Virginie, qui s'est super bien passé! Je mettrai les photos plus tard dans la semaine. Et dimanche après-midi j'ai préparé le repas pour la fête d'anniversaire du Solatoi... Maintenant un petit repos s'impose ;-)

Voici les propositions de cette semaine:

Mardi 26/03 : pains au levain nature ou épautre - Dame Blanche / Noire / Grise - pain potiron - chili sin carne - soupe aux chicons à la crème - pesto - tartelettes

Comme vous le savez déjà : les pains de La Petite Gantoise sont aussi en vente chez Brigitte (Croquez Nature à Ath), chez Mélanie (L'épicerit à Bois de Lessines) et chez Luc (L'or et Terre à Ellezelles) - et vous pouvez déguster les tartelettes, cookies et spéculoos bio chez Fabienne à l'Athéiète à Ath aussi :-)

Jeudi 28/03 : pains au levain nature - granola - seitan - pesto - tartinade - salade - et ode aux orties : tourte aux orties, soupe aux orties et croquettes aux orties et fromage de Mainvault (recette de Collinaria 2018)

Samedi 30/03 : pains au levain nature ou sésame, Dame Blanche / Noire / Grise - brioche nature / raisins - sandwichs - granola - tartinade - croquettes aux orties - etc.

Désolée, pas encore de boulettes ni de quiches cette semaine.

Profitez bien du printemps et au plaisir de vous revoir bientôt!

Fenna 0474/790892
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing

Quiches maison et 99% locales : base avec farine de Moulbaix et beurre de la ferme Foucaumont, légumes bio de la Cense du Moulin, oeufs et crème fraîche de la ferme Foucaumont, fromage de la ferme Fourdin