zondag 24 februari 2019

Semaine 9

Cher tous,

quel temps magnifique! En plus c'est l'anniversaire de ma plus jeune fille Lisa, elle a 10 ans aujourd'hui :-) J'ai essayé de faire des petites tartelettes 'élégantes' pour une fois et je crois qu'ils ont bien réussi...


On a tous bien profité du soleil ce weekend j'espère et maintenant une nouvelle semaine commence, la cuisine m'appelle ;-)

Voici les propositions :

mardi 26 février (ouvert de 16h à 19h) : pains au levain nature ou épautre, Dame Blanche, Dame Noire, pain pas viande, pâté aux légumes, seitan, granola au miel de mon beau-frère ...

jeudi 28/02 (ouvert de 16h à 19h) : pains au levain nature, brownie au chocolat CDT, boulettes, seitan, plat du jour: chili sin carne (avec ou sans riz), pain pas viande, pâté, quiches, soupe et / ou salade si le soleil reste avec nous...

vendredi 01/03 (marché fermier à Ellezelles de 17h à 20h) : pains au levain nature, Dame Noire ou Grise, quiches, chili sin carne (sur commande uniquement), brownies, biscuits au chocolat, granola au chocolat, petits pains au chocolat, et probablement d'autres petites choses au chocolat ;-)

samedi 02/03 (ouvert de 11h à 13h) : pains au levain nature ou sésame, Dame Noire ou Grise, brioches nature ou raisins, quiches, chili sin carne, salade ou soupe, sandwichs, granola, etc.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une demande spécifique...

Et n'oubliez pas de vous inscrire pour les ateliers de cuisine, les places sont limitées!
plus d'infos, cliquez ici ...

A bientôt,
Fenna 0474/790892
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing

Petites verrines apéro