maandag 4 februari 2019

Semaine 6

Bonjour à tous,

hier j'ai présenté quelques de mes produits à la foire agricole à Tournai, c'était bien sympa, j'ai rencontré des nouveaux gens très chouettes et intéressants et j'ai fait goûter mon pâté aux légumes aux agriculteurs, quelle surprise pour certains ;-) !
Merci au Parc Naturel du Pays des Collines pour cette opportunité!



Voici les propositions pour cette semaine:

mardi 05/02 ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature ou épautre - pain Dame Blanche ou Dame Noire - pâté aux légumes - granola - biscuits - confitures - chutney - pain spécial du mardi : pain au seigle et raisins (bio) - pain pas viande (pour remplacer la viande, avec du fromage, des oeufs, des flocons d'avoine, des lentilles brunes, des carottes, ...) - ...

jeudi 07/02 ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature - boulettes - tartinade - pâté - pain pas viande - soupe - salade - plat du jour : pot au feu (hutsepot) aux boulettes de seitan et potiron - granola - biscuits - quiches - seitan -  ...

samedi 09/02 ouvert de 11h à 13h chez moi et présence au marché coopérative à Ath de 14h à 18h : pain au levain nature ou sésame - pain Dame Blanche, Dame Noire ou Dame Grise - sandwichs - La Baguette Folle - brioche La Caroline nature ou raisins - boulettes - tartinade - pain pas viande - pot au feu - quiches - ...

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos sur les heures d'ouverture ou les allergènes, ou si vous avez d'autres idées ;-)

A bientôt,
Fenna 0474/790892
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing (Ath)

Pour Chandeleur nous avons mangé un plat délicieux : des crêpes salés avec des légumes d'hiver en sauce béchamel