zondag 10 februari 2019

Semaine 7

Cher tous,

merci (encore!) pous vos mots et messages de soutien et les compliments sur mes préparations... N'hésitez pas non plus à me donner votre avis si ce n'était pas tout à fait votre goût ;-)

Voici les propositions pour cette belle semaine un peu / très / beaucoup romantique:

mardi 12/02 (ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épautre, Dame Noire, Dame Grise, sandwichs, chewy chunky chocolate oat biscuits (sans sucres raffinés), boule au seigle et raisins bio, biscuits coeur, "advocaat" (liqueur d'oeuf), granola

jeudi 14/02 (ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épautre, soupe au topinambours, plat du four / jour : chicons gratin (à ma façon!), tortilla espagnole (oeufs, pdt, oignons), quiches, boulettes

vendredi 15/02 (marché fermier à Anvaing de 17h à 20h) : différents pains, tortilla, quiches, cheesecake, podding, petits pains pizza, baguette folle, sandwichs, ...

samedi 16/02 (ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature ou sésame, Dame Noire, Dame Grise, baguette folle , sandwichs, brioche nature ou raisins, craquelin, quiches, boulettes, soupe, biscuits

Désolée, pas de Dame Blanche cette semaine, je n'ai plus de farine blanche belge...
Mais, petite nouveauté pour mardi et jeudi : pralines maison (différents goûts)... à découvrir!!!!

Voilà, n'hésitez pas à me contacter pour les allergènes ou si vous avez d'autres idées cullinaires.

Bon vent les amis!
Fenna 0474/790892
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing

PS. magasin fermé le mardi 19 février

Un mois sans alcool? Ben oui, pourquoi pas... Je mettrai un peu de bière dans ma soupe alors ;-)