zondag 14 juli 2024

Vendredi 19 juillet

 Hola los chicos!

J'espère que vous avez bien profité de votre weekend très ensoleillé!

Je suis en mode 'vacances' cette semaine, c'est à dire : compta, rangement, nettoyage, balade avec amis, fiesta et siesta! Mais je ne vous oublie pas, donc voici mon assortiment pour vendredi 19 juillet :

pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain forêt noire - la baguette folle - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - pains hamburger - sandwichs blancs ou gris - tartinade - brownies - biscuits pain d'amandes - granolas - craquottes aux drèches - pain d'épices nature ou gingembre - ...

Mon magasin est ouvert de 12h à 14h ce vendredi et je livre comme d'habitude chez Isabelle à La Blanche Ferme, chez Brigitte de Croquez Nature et chez Caroline de la ferme du Foucaumont.

En plus, dans la Distriboutique (ouverte 24/24 et 7/7) il reste : des sirops et quelques confitures du Bois d'Ogy, de la passata et du ketchup de Marmellino, du jus de nos pommes, l'apéro sureau fait maison, de la tartinade, des friscos de la ferme du Blanc Bleu, des quiches et des hamburgers végé dans le congélateur, des biscuits au gingembre, des brownies, des biscuits pain d'amandes, des spéculoos, des bières locales, quelques fromages de la Suisse (plus beaucoup!) et quelques pains au congélateur (attention l'action à moins 50% est terminé, donc les pains du congélateur sont à nouveau à 3€ la pièce).

Merci de m'envoyer vos commandes pour le vendredi avant jeudi matin 8h, après ce moment je ne peux pas vous garantir d'avoir du pain de votre choix et je ne sais pas toujours répondre à vos messages le jeudi ni le vendredi, vu le boulot ;-)

Je vous souhaite une merveilleuse semaine et n'hésitez pas à passer me dire bonjour ce vendredi entre 12h et 14h!

Besitos,

Fenita ;-)


Les biscuits au gingembre : trop bons!!!!!!