maandag 22 juli 2024

Mercredi 24 et vendredi 26 juillet

 Hello à vous tous,

J'espère que le soleil vous va bien!

Voici les propositions pour cette semaine :

mercredi 24 juillet : pain au levain nature ou épéautre - pain blanc - pain gris aux graines - pain forêt noire - la baguette folle - sandwichs blancs ou gris - granolas - biscuits - tartinade - brownies - pickles aux courgettes - craquottes aux drèches - ...

Mon magasin sera ouvert ce mercredi de 11h à 13h, merci de commander vos pains au plus tard pour mardi matin 8h!

vendredi 26 juillet : pain au levain nature ou épéautre - pain blanc - pain gris aux graines - pain forêt noire - la baguette folle - sandwichs blancs ou gris - pains hamburger - brioches nature / sucre / chocolat / raisins - granolas - biscuits - tartinade - brownies - pickles aux courgettes - craquottes aux drèches - ...

Mon magasin sera ouvert ce vendredi de 12h à 14h, merci de commander vos pains au plus tard pour jeudi matin 8h!

Je participe aussi au drive de Foucaumont (plus d'infos sur leur site : https://www.drive-de-foucaumont.be/) et je livre aux magasins de proximité : A La Ferme (ce mercredi ET vendredi) et La Blanche Ferme (ce vendredi).

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook (via mon profil privé Fenna Verhelst ou professionnel La Petite Gantoise) pour être au courant des derniers nouveautés ;-)

Petite question : si vous avez des fruits dans votre jardin que vous n'utilisez pas, ou que vous ne savez pas cueillir, je viens volontiers les cueillir chez vous pour les transformer chez moi ;-) et on fera un troc évidemment ;-) 

Passez une belle semaine et à bientôt,

Fenna

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Avec les prunes de mon jardin j'ai fait une sauce aigre-douce pour mettre sur un poulet cuit au four, vraiment délicieux!!!