maandag 24 juni 2024

Semaine 26

 Coucou les amis,

j'ai pris un peu de retard avec le soleil, mais voici enfin les propositions pour cette semaine :

mercredi 26/06 : mon magasin est ouvert de 11h à 13h et je livre dans le magasin A La Ferme à Hacquegnies (vers 11h!) et je peux aussi déposer une commande pour vous à la ferme bio La Warde à Thieulain : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain forêt noire - la baguette folle - tartinade - brownies - granolas - craquottes aux drèches - pain d'épices nature ou gingembre

jeudi 27/06 : mon magasin est ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain sans gluten - tartinade - brownies - granolas - craquottes aux drèches - pain d'épices nature ou gingembre - ...

vendredi 28/06 : mon magasin est ouvert de 12h à 14h et je livre dans les magasins de proximité : La Blanche Ferme à Bois-de-Lessines et Croquez Nature à Ath (vers midi), et vous pouvez encore réserver vos produits locaux favoris au drive de Foucaumont : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain forêt noire - la baguette folle - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - pains hamburger - sandwichs blancs ou gris - tartinade - brownies - granolas - craquottes aux drèches - pain sans gluten - pain d'épices nature ou gingembre

samedi 29/06 : mêmes propositions que vendredi mais attention, mon magasin est ouvert de 11h à 12h seulement, puisque je participe au marché fermier lors des festivités du Sabbat des Sorcières à Ellezelles l'après-midi! Je peux évidemment mettre vos commandes comme d'habitude dans la Distriboutique ;-)

samedi 29/06 : marché fermier à Ellezelles de 13h30 à 17h30 : venez tous, ça va être syyper syympa! J'ai quelques surprises pour vous, entre autre avec du fromage frais de la Bergerie de la Bohette (miam miam une surprise hyyper gourmande!!! - plus d'infos bientôt sur facebook!!!)

Et voilà, sur ce, avec ce beau soleil, je vous souhaite une excellente semaine et à très bientôt!

Commandes via sms 0474/790892, whatsapp, messenger ou mail fenna.verhelst@skynet.be au moins 24h à l'avance et avant jeudi matin 8h pour toute commande du vendredi ET samedi ;-)

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Bisous bisous,

Fenna