maandag 10 juni 2024

Semaine 24

 Bien le bonjour!

L'herbe pousse, les semaines s'enfilent et on est presque à la fin de l'année scolaire... Courage à vos enfants en examens ou en blocus! Vous pouvez les chouchouter avec des bons petits plats faits maison et des desserts faits par maman ou papa, ce sont toujours les meilleurs desserts! Mais si vous n'avez pas le temps, je suis là pour vous! N'hésitez pas à me contacter si vous avez une commande spéciale, une idée gourmande, un événement, un rêve de buffet avec des produits locaux de qualité...

Entretemps, je vous propose pour cette semaine mon assortiment habituel :

mercredi 12/06 : mon magasin est ouvert de 11h à 13h et je livre dans le magasin A La Ferme à Hacquegnies (vers 11h!) et je peux aussi déposer une commande pour vous à la ferme bio La Warde à Thieulain : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain forêt noire - la baguette folle - tartinade - brownies - biscuits pain d'amandes - granolas - craquottes aux drèches - pain sans gluten - pain d'épices nature ou gingembre

jeudi 13/06 : mon magasin est ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pains hamburger - tartinade - brownies - biscuits pain d'amandes - granolas - craquottes aux drèches - pain sans gluten - pain d'épices nature ou gingembre - ...

vendredi 14/06 : mon magasin est ouvert de 12h à 14h et je livre dans les magasins de proximité : La Blanche Ferme à Bois-de-Lessines et Croquez Nature à Ath (vers midi), et aussi chez Caroline et Brigitte de la Ferme du Foucaumont : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain forêt noire - la baguette folle - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - pains hamburger - sandwichs blancs ou gris - tartinade - brownies - biscuits pain d'amandes - granolas - craquottes aux drèches - pain sans gluten - pain d'épices nature ou gingembre

samedi 15/06 : mon magasin est ouvert de 11h à 13h et il y aura les mêmes propositions que vendredi et probablement quelque chose d'autre de très gourmand, à suivre sur Facebook ;-)

Vous pouvez aussi commander vos produits locaux favoris via le drive de Foucaumont : commandez avant mardi minuit et venez chercher votre commande à la ferme ce vendredi entre 16h30 et 19h, plus d'infos ici : https://www.drive-de-foucaumont.be/

Merci de réserver vos produits chez moi au moins 24h à l'avance et avant jeudi matin 8h pour TOUTE COMMANDE DU VENDREDI ET SAMEDI ;-) (0474/790892)

Je vous prépare aussi déjà quelques surprises pour cet été : 2 ateliers de pains de base et un weekend portes-ouvertes... Plus d'infos bientôt!!!

N'oubliez pas que la Distriboutique est ouverte 24/24 et 7/7 : il y a un grand choix de pains congélés à 3€ au lieu du prix affiché sur le sachet et des glaces-friscos de la Ferme du Blanc Bleu, aussi à 3€ la pièce.

Je vous souhaite une belle semaine les amis!

Bisous,

Fenna 

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Panier de dernière minute pour la fête des père ;-)