zondag 16 juni 2024

Semaine 25

 Bonjour tout le monde!

On arrive à la moitié de l'année, c'est dingue ça! Bon, ne pensons pas trop au temps qui file, mais profitons de chaque jour, même s'il fait gris (on essaye hein!).

Voici les propositions et les heures d'ouverture de cette semaine :

mercredi 19/06 : mon magasin est ouvert de 11h à 13h et je livre dans le magasin A La Ferme à Hacquegnies (vers 11h!) et je peux aussi déposer une commande pour vous à la ferme bio La Warde à Thieulain : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain forêt noire - la baguette folle - sandwichs gris ou blancs - tartinade - brownies - biscuits pain d'amandes - granolas - craquottes aux drèches - pain sans gluten - pain d'épices nature ou gingembre

jeudi 20/06 : mon magasin est ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature ou épéautre - pains hamburger - tartinade - brownies - biscuits pain d'amandes - granolas - craquottes aux drèches - pain sans gluten - pain d'épices nature ou gingembre - grand retour (enfin!) des quiches!!! Quiches aux légumes de saison, feta de la ferme du Foucaumont, avec ou sans lardons... (grande : 22€/kg - petite 4€)

vendredi 21/06 : mon magasin est ouvert de 12h à 14h et je livre dans les magasins de proximité : La Blanche Ferme à Bois-de-Lessines et Croquez Nature à Ath (vers midi), et aussi chez Caroline et Brigitte de la Ferme du Foucaumont : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain forêt noire - la baguette folle - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - pains hamburger - sandwichs blancs ou gris - tartinade - brownies - biscuits pain d'amandes - granolas - craquottes aux drèches - pain sans gluten - pain d'épices nature ou gingembre - quiches

vendredi 21/06 : portes ouvertes et découverte du jardin chez "Les Enfants d'Emile" à Buissenal : je serai là avec un stand de petite restauration (quiches et hamburgers), attention c'est sur réservation! (plus d'infos chez eux ou sur facebook)

samedi 22/06 : congé!!!

Merci de réserver 24h à l'avance et avant jeudi matin 8h pour toute commande du vendredi.

Je vous souhaite une semaine extra et bon courage aux enfants en blocus! 

Fenna

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7