zondag 22 januari 2023

Semaine 4

 Coucou tout le monde!

Voici une nouvelle semaine qui commence :-) Pour moi la dernière semaine en mode "congé", donc je cuis uniquement ce jeudi et ce vendredi, mais j'ai une bonne nouvelle pour vous : les brownies sont de retour!

Merci de commander avant mercredi matin 8h pour les commandes du jeudi et avant mercredi minuit pour les commandes du vendredi - via sms de préférence : 0474/790892

Voici les propositions:

jeudi 26 janvier (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain gris aux graines - pain au levain épéautre - brownies - pain d'épices - craquottes aux drèches - compôte aux pommes - jus de pommes - granola nature ou au sarrasin - ...

vendredi 27 janvier (magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain fôret noir - la baguette folle - sandwichs blancs ou gris - pains hamburger - brioches 400g nature / chocolat / raisins bio / sucre - et mêmes propositions que jeudi...

Livraison ce vendredi aux magasins suivants : A la Ferme (Hacquegnies) - La Warde (Thieulain) - Croquez Nature (Ath) - La Blanche Ferme (Bois-de-Lessines).

Je participe au drive de Foucaumont cette semaine et aussi au groupement d'achats La Consigne à Leuze comme chaque semaine : plus d'infos sur OpenFoodNetwork.

Et une petite nouveauté : je vais "ouvrir" un nouveau point de dépôt les premiers vendredis du mois à Wodecq, chez mon amoureux : pour ceux qui le souhaitent, vous pourriez commander via OpenFoodNetwork avant mercredi soir et venir chercher votre commande entre 18h30 et 20h à Wodecq. Si l'heure ne vous convient pas, on peut peut-être arranger qqch. La première fois sera le vendredi 3 février, c'est déjà la semaine prochaine! Si cela vous intéresse, envoyez-moi un sms ou un mail et je vous tiens au courant! 0474/790892 ou fenna.verhelst@skynet.be

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt!

Fenna

Magasin et Distriboutique de La Petite Gantoise à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Petit repas de fromage avec deux salades aux légumes bio de la Cense du Moulin