zondag 15 januari 2023

Semaine 3

 Quel vent, quel temps bizarre, n'est-ce pas les amis!?

Mais profitons de chaque moment et trouvons du bonheur dans la pluie, on en a besoin, ça c'est clair!

Je suis encore en mode 'congé' pour l'instant : administration, comptabilité, ranger, nettoyer, structurer, planifier, rêver... donc je cuis seulement ce vendredi. Vous pouvez toujours passer à la Distriboutique, il reste du granola nature et au sarrasin, des craquottes, du pain d'épices, du jus et compote de pommes, de la confiture et passata de Marmellino, du chocolat de Ecocoa, etc. Tous les pains congélés sont partis à l'asbl St Vincent de Paul, donc j'ai éteint le congélateur pour un petit moment ;-)

Voici les propositions pour vendredi 20 janvier :

pain au levain nature (grand) 3,85€ ou épéautre (petit) 3,30€

pain à la levure blanc 3,20€ - gris aux graines 3,90€ - fôret noir 3,90€

la baguette folle aux raisins, noix et noisettes 3,00€

brioches 400g nature - chocolat - sucre - raisins 3,80€

sandwichs blancs 0,50€ ou gris 0,55€

pains hamburger 0,80€

Mon magasin sera ouvert de 12h à 14h comme d'habitude et si vous ne savez pas venir pendant les heures d'ouverture, je peux mettre votre commande dans la Distriboutique avec votre nom dessus, et le montant à payer après l'enlèvement (via virement sur mon compte ou en liquide dans la tirelire).

Je livre aussi dans les magasins suivants ce vendredi :

A la Ferme (Hacquegnies) : pain au levain, baguette folle, pain gris, ...

La Warde (Thieulain) : uniquement sur commande chez moi avant jeudi matin 8h

Croquez Nature (Ath) : pain au levain, baguette folle, pain blanc, ... ou sur commande chez moi

La Blanche Ferme (Bois de Lessines) : pain au levain, pain blanc/gris/noir, brioches, sandwichs, pains hambuger, ...

Et je participe aux groupements d'achats : La Consigne, Frenegal, Pigal (plus d'infos chez eux)

Merci de commander vos pains etc. pour le vendredi au plus tard le jeudi matin avant 8h, le levain prend un certain temps pour préparer et c'est aussi plus facile au niveau d'ingrédients et organisation etc. De préférence via sms : 0474/790892

Voilà, j'ai profité de ce lundi matin grisaille pour expliquer un peu plus mon activité, je comprends que ce n'est pas toujours évident à suivre, mais si vous avez des questions sur les ingrédients, les allergènes, les prix etc. n'hésitez pas à me contacter, soit via téléphone, soit via mail : fenna.verhelst@skynet.be, soit via facebook ou instagram, soit en passant ici chez moi à mon magasin : Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing (Ath).

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt!

Fenna

Magnifique balade à la mer (Calais) le weekend passé avec mon amoureux ...