maandag 2 januari 2023

Semaine 1 du 2023

 Et bin voilà, le cap est passé, on y est, l'année 2023...

Je commence par souhaiter tout ce que vous m'avez souhaité: ... (à remplir par vous-mêmes ;-)

Je vais faire un peu plus doucement pendant le mois de janvier, n'hésitez pas à me suivre sur mon blog, sur facebook, sur instagram, ou 'sur' la réalité pour savoir ce que je vais préparer...

Voici les propositions pour cette semaine :

* du lundi 02 janvier au vendredi 06 janvier : promo déstockage sur les pains congélés : 1€/pièce (aussi les baguettes folles!) : ce sont des pains qui ont été congélé le lendemain de leur cuisson, entre le mois de septembre et décembre... S'ils ne sont pas partis avant samedi, je les donne à l'organisation Vincent de Paul à Maffle.

* Dans la Distriboutique cette semaine : confiture et passata de Marmellino - chocolat de Ecocoa - feta de la ferme Foucaumont - fromage de Troufleur (dernière semaine!) - oeufs de Zoeufs Best - beurre de la ferme Foucaumont - compôte et jus de mes pommes - bières de la Brasserie des Légendes - tartinade - craquottes aux drèches - ...

* vendredi 06 janvier : magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h : pain au levain nature (grand 3,85€) ou épéautre (uniquement petit de 550g à 3,30€) - pain gris aux graines - pain fôret noir - pain blanc - la baguette folle aux noix et raisins - brioches (nature/ sucre/chocolat/raisins) - sandwichs gris ou blancs - pains hamburger - ...

Merci de réserver avant jeudi matin 8h pour les pains du vendredi, via sms de préférence : 0474/790892

Merci de tout coeur pour votre confiance et patience l'année passée! Je continue mon activité en 2023 avec amour, passion et confiance, grâce à vous, mes clients, mes amis, ma famille...

A très bientôt!

Fenna