zondag 8 januari 2023

Semaine 2

 Bonjour les amis,

je suis encore un peu en mode "vacances" cette semaine, donc je n'ai pas beaucoup de propositions, mais je participe quand-même au drive de Foucaumont ce vendredi.

N'oubliez pas de réserver vos produits locaux favoris avant mardi minuit via ce lien :

https://www.openfoodnetwork.be/marche-de-foucaumont/shop

Voici les propositions:

jeudi 12/01 : dans la Distriboutique àpd 12h : pain gris aux graines - sandwichs gris - sandwichs blancs - granola nature

vendredi 13/01 : magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h : pain au levain nature (grand) ou épéautre (petit) - pain gris aux graines - pain fôret noir - pain blanc - la baguette folle - brioche nature / sucre / chocolat / raisins - sandwichs blancs ou gris - pains hamburger - ...

Je participe aussi aux groupements d'achat La Consigne et Frenegal cette semaine.

Et mes pains seront disponibles ce vendredi aux endroits suivants : A la Ferme (Hacquegnies) - La Warde (Thieulain) uniquement sur commande - Croquez Nature (Ath) - La Blanche Ferme (Bois-de-Lessines)

La Distriboutique est toujours ouvert 24h/24h et 7j/7j, il y a encore beaucoup de choix de confitures de Marmellino, et puis il y a des craquottes aux drèches, du pain d'épices, du jus de pommes, de la compôte etc. etc.

Merci de réserver avant mercredi soir 22h si possible au numéro : 0474/790892 (SMS)

Passez une belle semaine et à bientôt,

Fenna


On était en weekend à Calais et devinez ce que nous avons mangé...???