zondag 26 juni 2022

Semaine 26

 Salut les amis,

je suis un peu au bout de mes forces, donc j'ai dû annuler le marché à Ellezelles vendredi soir, je suis désolée. Cette semaine s'annonce assez spéciale, donc je n'aurai pas beaucoup de propositions de mon assortiment, voici la liste :

mardi 28/06 (dans la Distriboutique àpd 11h) : pain au levain nature - granolas - craquottes aux drèches - brownies

mercredi 29/06 (dans la Distriboutique àpd 11h) : pain au levain nature - granolas - craquottes aux drèches - brownies

jeudi 30/06 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épéautre - la dame grise - la dame noire - la dame blanche - la baguette folle - tartinade - brownies - cookies noisettes et chocolat - craquottes aux drèches - granolas

vendredi 01/07 (magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h) : pain au levain nature ou épéautre - tartinade - brownies - cookies - craquottes - granolas

samedi 02/07 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pains hamburger - tartinade - brownies - cookies - craquottes - granolas

Merci de réserver à l'avance au numéro 0474/790892.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos.

Je vous annonce mon horaire d'été dimanche prochain.

A bientôt les amis!

Fenna (magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

Délicieuse tarte aux groseilles du jardin pour mon annif ;-)