maandag 13 juni 2022

Semaine 24

 Coucou chers tous,

voici les propositions pour cette belle semaine :

mardi 14 juin (dans la Distriboutique àpd 11h) : pain au levain nature - pain légèrement gris avec la farine de la Cense du Luth - granola - yaourts de la Bergerie de la Bohette - farine de la Cense du Luth - passata et confiture de Marmellino - beurre de la Ferme du Foucaumont - advocaat fait maison - oeufs de mes poulekes ou de Zoeufs Best - bière de la Brasserie des Légends - jus de Oxfam - jus de pommes maison - tartelettes de Caracolline - sorbets de Ice m'Houtaing - Glaces de la ferme du Blanc Bleu - ...

mercredi 15 juin (dans la Distriboutique àpd 11h) : pain au levain nature - pain blanc bio - pain bio gris aux graines - la baguette folle - pains hamburgers - sandwichs - cookies - brownies - muffins - pain d'épices - tartinade - et mêmes propositions du mardi ...

jeudi 16 juin (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épéautre ou sésame - pain gris aux graines - cookies - brownies - muffins - pain d'épices - tartinade - craquottes aux drèches (zéro déchet 2,80€/100g - sachet 3,00€/100g) - pâtes fraiches et sèches de Fattincasa et quelques sauces végé - ...

vendredi 17 juin (magasin ouvert de 12h à 14h et Distriboutique àpd 14h) : pain au levain nature ou épéautre ou sésame - pain gris aux graines - la baguette folle - sandwichs blancs ou gris - brioche nature / sucre / raisins / chocolat - pains hamburger - et mêmes propositions du jeudi

Les pains sont disponibles cette semaine dans les magasin du coin : mardi Croquez Nature à Ath - mercredi Croquez Nature et A la Ferme à Hacquegnies - vendredi A la Ferme et La Blanche Ferme à Bois- de-Lessines. N'hésitez pas à réserver vos pains favoris chez eux!

Vous pouvez aussi trouvez la plupart de mon assortiment dans les différents groupements d'achats : Mafflourchette (commandes jusqu'à lundi 13h donc dépêchez-vous ;-) - La Consige à Leuze (commandes jusqu'à mercredi soir) - Frenegal à Frasnes (commandes jusqu'à mercredi soir) - Pigal à Pipaix (commandes jusqu'à mercredi soir je crois)

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos sur les prix, les allergènes, les points de vente etc!

Bonne nouvelle pour les amis de La Petite Gantoise à Ath : vous pouvez réserver du mercredi 14h au lundi 14h pour une livraison le mercredi àpd 14h chez Croquez Nature (magasin bio) sur OpenFoodNetwork.

Et je termine avec une petite pensée pour mon enfant Erinn qui fête ses 18 ans aujourd'hui! Et donc moi je fête mes 18 ans comme maman aujourd'hui aussi ;-) Que du bonheur être maman d'Erinn qui n'arrête pas d'ouvrir mon esprit avec ses idées originales et plein d'espoir sur le monde et les humains... 

Voilà voilà, je vous souhaite une jolie semaine avec pleins de bonnes dégustations locales! ;-)

Fenna (0474/790892

Distriboutique et magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Merci de réserver!!!!!

Souper fromage entre amis...