maandag 20 juni 2022

Semaine 25

 Hello my dear friends!

J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle semaine vous apporte de merveilleux moments!

Voici les propositions:

mardi 21/06 : pain au levain nature - brownies - granolas - craquottes aux drèches

mercredi 22/06 : pain au levain nature - la Dame Blanche / Grise - la baguette folle - pain hamburger - tartinade - mêmes propositions que mardi

jeudi 23/06 : pain au levain épéautre - brownies - muffins au chocolat blanc et zeste de citron - pain hamburger - hamburger végétarien - tartinade - granolas - cookies - craquottes aux drèches

vendredi 24/06 : pain au levain nature ou épéautre - la Dame Grise / Noire - sandwichs blancs / gris - la baguette folle - brioches (nature, craquelin, cramique, chocolat) - pains hamburgers - et mêmes propositions que jeudi

Je participe au marché Croque et Ramon à Ellezelles ce vendredi (de 16h à 19h), ça fait longtemps que j'ai fait un marché des producteurs locaux, et donc ça va être super chouette de vous revoir tous nombreux là-bas! N'hésitez pas à me passer votre commande (0474/790892) pour être sur que vous avez vos pains favoris ;-) 

Et je participe au même temps au drive à la Ferme du Foucaumont, vous avez encore jusqu'à mardi (minuit) pour réserver sur le site OpenFoodNetwork :

https://www.openfoodnetwork.be/marche-de-foucaumont/shop

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos sur les allergènes, les prix, les différents points de vente, la Distriboutique etc. : 0474/790892 (de préférence;-)

Et voici déjà les dates de mes congés:

du lundi 18 juillet au vendredi 12 aout inclus. Je reprends mes activités le lundi 15 aout.

Je vous souhaite une belle journée et une superbe semaine!

A bientôt,

Fenna

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7


Petite balade avec mes 3 ados et le chien ;-)