zondag 5 juni 2022

Semaine 23

 Bien le bonjour chers amis,

j'espère que vous profitez de votre long weekend! Moi de ma part j'ai déjà bien travaillé (voir photos ci-dessous) et aujourd'hui je vais faire mon administration, ça n'arrête pas le boulot pour un indépendant ;-)

Voici les propositions pour cette semaine :

mardi 7 juin (àpd 11h dans la Distriboutique) : pain au levain nature

mercredi 8 juin (àpd 11h dans la Distriboutique ou àpd 14h chez Croquez Nature à Ath) : pain au levain nature, pain blanc à la levure, pain gris aux graines à la levure, la baguette folle, brownies, 3 sortes de cookies, 3 sortes de granolas, craquottes aux drèches, pain d'épices, pains hamburgers, sandwichs gris ou blancs, tartinade

jeudi 9 juin (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature, épéautre ou sésame - brownies (2,80€/100g) - 3 sortes de cookies (1,50€ ou 1,60€) - craquottes aux drèches (3,00€/paquet de 100g) - pain d'épices (2,00€/morceau de 100g) - tartinade (4,30€/pot de 150g)

vendredi 10 juin (magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h) : pain au levain nature, épéautre ou sésame - pain gris aux graines - la baguette folle - brioches (nature 650g, chocolat 400g, raisins 400g, craquelin 400g) - pains hamburgers - sandwichs gris ou blancs - mêmes propositions que jeudi

Merci de réserver à l'avance au numéro 0474/790892

Vous avez encore jusqu'à demain (lundi) 14h pour réserver via le site OpenFoodNetwork pour retrait chez Croquez Nature le mercredi (paiement via virement de préférence) et jusqu'à mardi minuit pour vos produits locaux favoris au drive de Foucaumont.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos!

Je vous souhaite un beau dimanche et une belle semaine,

Fenna (magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

Commande de 600 briochettes pour un petit déjeuner spécial ;-)