vrijdag 29 april 2022

Semaine 18

 Coucou les amis,

voici déjà mes propositions pour la semaine prochaine, 2 jours plus tôt que d'habitude, incroyable! Je pars en weekend en amoureux demain matin donc je me suis dit, je vais bien m'organiser pour ne pas penser trop au boulot! Ceci dit, ça sera un long weekend, donc mardi prochain je ne cuis pas, désolée!

Vous avez encore le temps pour réserver votre panier petit-déjeuner pour la Fête des Mères (4 points d'enlèvement le dimanche matin!) : plus d'infos ici ...

Les propositions pour :

mercredi 4 mai : pain au levain nature - la Dame Grise / Blanche - sandwichs blancs - pains hamburgers - brioches - la baguette folle - tartinade

jeudi 5 mai : pain au levain épéautre ou sésame ou nature - la dame grise - quiches aux orties au fromage maroilles ou au pesto ail des ours  - tartinade - brownies - tartelettes - cookies 3 sortes  - gâteau sans gluten au poudre d'amandes

vendredi 6 mai : pain au levain nature, épéautre ou sésame - la Dame Grise - la baguette folle - brioches nature / raisins / chocolat / craquelin - sandwichs blancs ou gris - pains hamburger - tartinade - quiches - brownies - tartelettes - cookies - granola - gâteau sans gluten

Merci de réserver avant le mercredi midi si possible au numéro 0474/790892

La Distriboutique est remplie chaque vendredi après-midi pour l'instant et bientôt aussi le mercredi après-midi. Et bonne nouvelle, je viens d'y installer un frigo, où vous trouverez des produits locaux frais (comme par exemple du beurre de la ferme du Foucaumont et des yaourts de la Bergerie de la Bohette). Et bientôt j'installe aussi le congélateur avec des glaces et sorbets de la région.

A bientôt et au plaisir!

Fenna