zondag 24 april 2022

Semaine 17

 Coucou les amis,

cette semaine je vais profiter de mon jardin et ceuillir des orties qui sont déjà en train d'envahir le reste des plantes, je vais vous faire une quiche aux orties, qu'est-ce que vous en pensez? Et une bonne soupe pour moi et les enfants...

Youpiiiii! On relance un brunch Daphné (Les Prés du Sartiau) et moi, et cette fois-ci en collaboration avec Christine (Féetoiplaisir) qui prépare des "jus" ultra-bon et ultra-sain. On le propose pour la fête des mères le dimanche 8 mai, donc n'oubliez pas de réserver votre panier pour 1 ou plusieurs personnes! Plus d'infos dans ce post...

Et voici le reste des propositions:

mardi 26/04 : pain au levain nature

mercredi 27/04 : pain au levain nature - la Dame Grise / Blanche - sandwichs blancs - pains hamburgers - brioches - la baguette folle - tartinade - quiche aux orties du jardin

jeudi 28/04 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain épéautre ou sésame - quiches aux orties - tartinade - brownies - tartelettes - cookies 3 sortes (noisettes et chocolat - gingembre et amandes - oranges confites et chocolat) - gâteau sans gluten au poudre d'amandes - granola 3 sortes

vendredi 29/04 (magasin ouvert de 12h à 14h) : pain au levain nature, épéautre ou sésame - la Dame Grise - la baguette folle - brioches nature / raisins / chocolat / craquelin - sandwichs blancs ou gris - pains hamburger - tartinade - quiches - brownies - tartelettes - cookies - granola - gâteau sans gluten

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos sur les prix, les allergènes, les ingrédients etc. 

Je constate que vous aimez beaucoup ma Distriboutique, et je vous remercie! Je vais essayer d'y mettre tous les mercredis après-midi et tous les vendredis après-midi du pain frais sans réservation. Evidemment, il n'en aura pas pour tout le monde, donc si vous avez vraiment besoin de qqch, mieux vaut réserver! Je suis aussi en train d'y installer un frigo et un congélateur pour pouvoir vous offrir plus de produits locaux, à côté de mes produits. Plus d'infos bientôt!

Merci de réserver avant mercredi matin (8h) pour faciliter mon travail (pour les jeudis et vendredis) et avant lundi soir 20h pour les mardis et mercredis...

Je vous souhaite une très belle semaine et gros bisous à vous tous,

Fenna 0474/790892 (magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)