maandag 18 april 2022

Semaine 16

 Bonne fête de Pâques les amis!

Merci pour votre fidélité et votre soutien, vous êtes toujours là avec le sourire et ça me fait énormément plaisir! 

Petit rappel pour ceux qui viennent pour la première ou deuxième fois seulement : 

* faites vos commandes chez moi via sms de préférence : 0474/790892 et de préférence avant mercredi 12h (pour l'enlèvement jeudi de 16h à 19h ou vendredi de 12h à 14h)

* vous pouvez aussi commander les autres jours, et je mets votre commande avec le montant dans ma Distriboutique. Vous payez après enlèvement via virement ou en liquide dans ma tirelire.

* vous pouvez aussi commander avant mercredi 12h pour une livraison à la Boutique de la Maison du Pays des Collines à Ellezelles (enlèvement le vendredi entre 13h et 17h)

* vous pouvez aussi commander avant lundi 18h pour une livraison au magasin bio Croquez Nature à Ath (enlèvement le mardi à partir de 14h ou le mercredi à partir de 14h)

* je livre des pains au levain le mardi et mercredi chez Brigitte (Croquez Nature, Ath), le mercredi et vendredi au magasin A la Ferme (Hacquegnies), le vendredi au magasin de Pom d'Happy (Ellezelles), chez Luc (L'or et Terre à Ellezelles) et chez Isabelle (La Blanche Ferme, Bois de Lessines).

* je participe au groupement d'achats : Pigal (à Pipaix) - Frenegal (à Frasnes) - La Consige (à Leuze) - Mafflourchette (à Maffle) - le drive-in de la ferme du Foucaumont (à Villers St Amand) et je peux aussi livrer le vendredi à la ferme bio La Warde (Thieulain)

* vous pouvez déguster mes tartelettes, brownies et cupcakes chez Fabienne à L'Athéière (à Ath) le mardi après-midi au samedi matin

* je rempli la Distriboutique au moins une fois par semaine (pour l'instant), souvent le vendredi après-midi, et je mets une publication sur facebook quand je l'ai fait ;-)

Voilà voilà, j'espère que c'est clair (mmhh???) mais n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos sur les prix, les allergènes, l'assortiment, les horaires etc : 0474/790892

Et voici les propositions pour cette semaine à nouveau ensoleillée :

mardi 19/04 : pain au levain nature - brownies

mercredi 20/04 : pain au levain nature - la dame grise - la dame blanche - brioches - sandwichs gris ou blancs - brownies - la baguette folle - tartinade

jeudi 21/04 : pain au levain sésame ou épéautre - brownies - tartelettes - tartinade - boulettes - hamburgers végétariens - pains hamburger - la Dame Grise - granola nature

vendredi 22/04 : pain au levain nature - la dame grise / noire - la baguette folle - brioches - sandwichs gris ou blancs - pains hamburger - et mêmes propositions que jeudi

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt,

Fenna (magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)