maandag 25 mei 2020

Semaine 22

Cher tous,

j'espère que vous allez tous bien...

Cette semaine j'ai décidé de faire la fête et je vais vous préparer plein de différentes tartes, parce qu'une bonne tarte aux ingrédients de qualité, ça fait toujours du bien!

Voici mes propositions pour cette semaine:

Tartes ce mardi, jeudi et vendredi, sur commande chez moi ou chez Isabelle (le magasin "Au Marché d'Ath") sans réservation...

Tarte au riz 4 à 6 personnes 9,50€ : produits laitiers de la ferme Foucaumont, riz déssert bio, oeufs du jardin, sucre de canne non raffinée bio, farine de Moulbaix, un peu de cannelle
Tarte au fromage 4 à 6 personnes 12,50€ : produits laitiers et fromage frais de la ferme Foucaumont, farine de Moulbaix, oeufs du jardin, zeste de citron bio
Tarte au sucre 6 à 8 personnes 8,50€ : produits laitiers de la ferme Foucaumont, farine de Moulbaix, oeufs du jardin, sucre de canne semoule foncé (Hygiena)
Tartelettes frangipane caseille 1 personne 3,50€ : beurre bio, farine bio de la Cense du Moulin, oeufs du jardin, amandes en poudre bio, confiture caseille fait maison et bio, sucre en poudre bio, sucre de canne bio, amandes effilées bio

Mardi 26/05 : à partir de 10h : pain au levain nature (3,50€) - Dame Blanche (3,20€) - Dame Grise (3,70€) - nouveau pain de 650g environ demi-gris avec la farine bio de la Cense du Moulin (je cherche encore un nom, des idées???) (3,20€) - brioche nature (4,70€) ou raisins bio (5,20€) - confiture à la rhubarbe bio (4,50€) ou rhubarbe et fraises bio (5,00€) - biscuits pain à la grècque (sachet de 100g 3,00€) - spéculoos demoiselle bio (1,50€ la pièce) - granola - tartinade (3,75€ pour 150g)
à partir de 16h : tartes et tartelettes

Jeudi 28/05 : à partir de 10h : pain au levain nature ou sésame (3,70€) - Dame Blanche / Grise / pain gris de la Cense du Moulin - confiture - biscuits - spéculoos - granola - tartes et tartelettes - quiches au brocoli, chou-fleur et feta

Vendredi 29/05 : à partir de 10h : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - confiture - biscuits - spéculoos - granola - tartes et tartelettes - quiches
à partir de 12h : brioches nature / chocolat / sucre / raisins - sandwichs - la baguette folle

Merci de commander à l'avance pour rendre plus facile la gestion de la cuisson ;-)
Les pains sont disponibles cette semaine chez L'Or et Terre à Ellezelles et chez Croquez Nature à Ath, les quiches et tartes au petit magasin du coin "Au Marché d'Ath" et il y aura aussi des quiches ce vendredi et samedi à la ferme Foucaumont!

Bonne nouvelle, je vais re-ouvrir tout doucement mon petit magasin, un jour par semaine pour l'instant, le jeudi de 16h à 19h... Vous pouvez passer sans avoir commandé pour des pains, de la confiture, du granola, des biscuits, des tartes, des quiches, des tisanes de 'Nos Pensées Sauvages', du chocolat de 'Cédric De Taeye', des herbes de 'Les jardins de la Grange', des yaourts et fromages frais de 'La Bergerie de la Bohette' et d'autres découvertes...

Tous les autres jours de la semaine, vous pouvez toujours m'envoyer un message (via sms 0474/79 08 92) pour savoir s'il me reste du pain ou d'autres bonnes choses, je prépare toujours un petit peu plus que mes commandes, mais je n'aime pas le gaspillage, donc merci quand-même de faire votre commande au plus vite que possible ;-)

Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur dans mon assortiment de cette semaine, n'hésitez pas à me contacter si vous avez une commande spécifique... Je sais que vous attendez les boulettes végétariennes avec impatience, peut-être que la semaine prochaine je m'y mets ;-)

Merci pour vos messages de soutien et votre confiance, au plaisir de vous revoir cette belle semaine!
Fenna 0474/790892
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing
plus d'infos sur les prix etc. suivez ce lien

 La préparation du riz au lait pour les tartes au riz :-)