maandag 18 mei 2020

Semaine 21

Bonjour cher tous,

j'espère que vous allez bien... Les marchés vont bientôt recommencer, je suis certaine que vous attendez ça avec impatience, comme moi!

Petite nouvelle : à partir de la semaine prochaine vous pourriez commander des fromages et des yaourts de la Bergerie de la Bohette, plus d'infos chez moi (0474/790892) ou dans mon magasin... Ils seront disponibles sur réservation le mardi à partir de 16h, le jeudi et le vendredi. N'hésitez pas à aller voir sur leur page Facebook, Vicky est une jeune fermière très passionée et elle veut travailler très artisanelement en petite quantité, ce qui me plait - évidemment - énormément...

Voici les propositions pour cette semaine:

mardi 19/05 : à partir de 10h : pain au levain - Dame Blanche / Grise / Noire - spéculoos bio (1,50€ par pièce) - biscuits pain à la grecque (3,00€ par sachet)

vendredi 22/05 : à partir de 10h : pain au levain nature ou sésame - Dame Blanche / Grise / Noire - spéculoos - biscuits pain à la grecque - tartinade (yes elle est de retour!) aux lentilles rouges, tomates séchées, noix de cajoux et de l'ail (3,75€ pour 150g) - granola - quiches (broccoli et chou fleur et feta de la ferme Foucaumont) - tartelettes frangipane et caseille - sandwichs - brioche nature / chocolat / raisins - la baguette folle (baguette demi-gris aux graines de tournesol, de lin, de sésame, aux noix ou noisettes et raisins, 5,00€ la pièce)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos (0474/790892)

Je vous souhaite une belle semaine, prenez soin de vous, et bisous
Fenna
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing