maandag 27 januari 2020

Semaine 5

Salut tout le monde,

j'espère que vous allez bien! Ici tout se passe bien, dans la cuisine et dans la tête, je vous annonce très bientôt le nouvel horaire et le nouvel assortiment (qui ne change pas énormément, mais bon...)

Voici mes propositions pour cette semaine:

mardi 28/01 (ouvert de 9h à 11h et de 16h à 19h) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - pâté aux légumes - boulettes - tartinade - granola - brioche nature ou raisins - sandwichs - cookies - gaufrettes - ...

jeudi 30/01 (ouvert de 9h à 11h et de 16h à 19h) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise - pain potiron - tartinade - granola - craquottes fines - sandwichs - soupe - quiches - empanada - salade de saison aux chicons - seitan - cookies - gaufrettes ...

vendredi 31/01 (ouvert de 9h à 11h et de 16h à 19h) : pain au levain nature ou sésame - Dame Blanche / Grise / Noire - tartinade - granola - craquottes fines - sandwichs - brioches - soupe - quiches - empanada - salade de saison - seitan -cookies - gaufrettes - ...

vendredi 31/01 : atelier sucré marocain de 18h à 21h : ma stagiaire Habiba vous expliquera à faire 4 recettes différentes qu'elle a appris de sa maman (née en Maroc), vous aurez aussi l'occasion de goûter de différentes choses de mon assortiment (salé) et vous repartez avec vos préparations pour 4 personnes (merci de prendre des contenants!) - 40€ tout compris - n'oubliez pas de réserver, il reste quelques places...

Voilà, au plaisir de vous revoir cette semaine!
Fenna 0474/790892
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing

Des bonnes légumes de chez Vincent Stiévenart à Houtaing