zondag 12 januari 2020

Semaine 3

Bonjour chers amis,

c'est encore une semaine 'calme' dans ma cuisine, je réfléchis, je fais les comptes, je nettoie, j'expérimente et j'en profite aussi pour voir mes amis :-)
Et j'ai aussi une bonne nouvelle : je vais à nouveau organiser quelques ateliers de cuisine, le premier est déjà fixé : vendredi 31 janvier de 18h à 21h, un atelier sucré marocain, notre chef de cuisine est Habiba, née en Belgique mais ses parents sont marocains et elle va nous partager quelques recettes de sa maman... Prix encore à fixer, mais vous pouvez déjà réserver votre place...

Voici les propositions:

mardi 14/01 (ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature - Dame Blanche - Dame Grise - Dame Noire

vendredi 17/01 (ouvert de 16h à 18h) : pain au levain nature ou sésame - Dame Blanche / Grise / Noire - pain potiron

(pas de pain d'épeautre cette semaine, je suis en rupture de stock)

A bientôt,
Fenna 0474/790892

Bientôt de retour : les boulettes et le pâté aux légumes