zondag 2 februari 2020

Semaine 6

Hello everybody!

Enfin je peux vous dévoiler mon nouvel horaire, vous l'avez attendu avec impatience n'est-ce pas!?
Un peu d'explication d'abord:
Grâce à mes 2 stagiaires Habiba et Jamila qui viennent chacune 1 journée par semaine jusqu'au fin juin, j'ai un petit plus de possibilité pour vous offrir un assortiment divers et plusieurs jours à la semaine. J'ai beaucoup de chance avec elles et j'espère que vous apprécierez aussi nos préparations (nouvelles et anciennes)...

Voici mon horaire:

mardi de 9h à 11h et de 16h à 19h
jeudi de 9h à 11h et de 16h à 19h
vendredi de 9h à 11h et de 16h à 19h

Les pains au levain seront prêts les 3 jours à partir de 9h, les autres pains pas, il faudra attendre 10h30...

Voici mon assortiment (en gros, les détails viendront dans un autre post)

pains : pain au levain (nature ou sésame) - pain bio gris aux graines et céréales, pain bio blanc, pain bio forêt noir - pain brioche (nature ou raisins bio) - sandwichs - pain bio gris au potiron

sucrés : cookies - gaufrettes - pain d'amandes - spéculoos - ...

salé : boulettes - tartinade - tapenade - pâté aux légumes - seitan - soupe - salade - quiches - empanadas - hamburgers -

jeudi veggie : semaine 1 : chili sin carne
                       semaine 2 : hachis parmentier (à ma façon évidemment)
                       semaine 3 : hamburger et pain hamburger
                       semaine 4 : lasagne

autres : craquottes fines - grissini - granola

parfois : baguette folle - tartelettes - brownie

Pour mieux m'organiser et pour ne pas avoir des pertes, je vous demande et je vous conseille de commander au moins 24h à l'avance si possible... Merci aussi de prendre vos propres contenants et sacs en papier, j'essaie avec vous d'avoir de moindre de déchets que possible...

Certains de mes produits sont disponibles aussi dans des autres magasins, je mettrai une liste dans un autre post.

Bientôt il y aura 3 vendredis au mois que je pars au marché de 17h à 20h, mais mon magasin reste ouvert et vous serez servi par un membre de ma famille.
Ce vendredi 7 février je serai présente au marché Croque et Troque à Ellezelles de 17h à 20h - vous pouvez passer votre commande!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions (sur les allergènes, sur mon horaire, si vous voulez passer en dehors de mon horaire, autres...) au 0474/790892
Si vous voulez être tenu au courant via sms tous les lundis matins, envoyez moi un petit sms avec votre nom et un 'oui - yes - si - ja'

Les commandes se font de préférence via mon gsm (appel ou sms)

Je vous souhaite une excellente semaine et à très bientôt,
Fenna 0474/790892
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing (Ath)

Pain bio au purée de potiron et graines de courges