zondag 17 maart 2024

Semaine 12

 Bonjour les amis,

un petit mot seulement, j'ai beaucoup de boulot cette semaine et je ne suis pas trop inspirée ce lundi matin ;-)

Merci de passer votre commande au moins 24h à l'avance et avant jeudi matin 8h pour toute commande du vendredi ET samedi : 0474/790892 (ou messenger, ou whatsapp, ou mail...)

Voici mes propositions :

 mercredi 20/03 : je participe au groupement d'achat Mafflourchette à Ath (plus d'infos sur OpenFoodNetwork), mon magasin est ouvert de 11h à 13h et je livre au magasin A La Ferme à Hacquegnies : pain au levain nature ou épéautre - pain blanc - pain gris aux graines - pain forêt noire - la baguette folle - pains hamburger - granolas - craquottes - tartinade - biscuits pain d'amandes - pain d'épices - pesto ail des ours - cookies aux drèches et pépites de chocolat - ...

jeudi 21/03 : ça serait le printemps qui commence aujourd'hui??? je l'espère!  mon magasin est ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain sans gluten - granolas - craquottes - tartinade - biscuits pain d'amandes - pain d'épices - pesto ail des ours - cookies - ...

vendredi 22/03 : je participe au drive de Foucaumont (plus d'infos sur le nouveau site : https://www.drive-de-foucaumont.be/)  mon magasin est ouvert de 12h à 14h et je livre dans les magasins La Blanche Ferme et Croquez Nature : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain forêt noire - la baguette folle - pains hamburger - sanwichs gris ou blancs - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - granolas - craquottes - tartinade - biscuits - pain sans gluten -pesto ail des ours - ...

samedi 23/03 : mon magasin est ouvert de 11h à 13h :  pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain forêt noire - la baguette folle - pains hamburger - sanwichs gris ou blancs - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - granolas - craquottes - tartinade - biscuits - pain sans gluten - pesto ail des ours - ...

N'oubliez pas de prévoir des bonnes choses pour votre fête de Pâques :

samedi 30/03 : Voici mes propositions :

* brioches en forme de lapin (nature 2.50€ - chocolat 2.90€ - raisins 2.70€ - sucre 2.70€)

* panier de Pâques de 'Les Prés de Sartiau' : plus d'infos chez Daphné 0495/884887 ou sur sa page Facebook : 25.5€ le panier à commander avant le 28/03 et retrait possible chez moi ou chez elle

* quiches : poireaux et lardons - fromage de chèvre et chicons - oignons et Maroilles (petite 4€ - grande 22€/kg)

* petits pains de table (noir - gris - blanc) : 0.80€/pièce 

* desserts : tiramisu local 4€ par personne - brownies 3.20€/100g - riz au lait - tartelettes frangipane (4.50/tartelette)  - tarte au sucre (12€ pour 6 à 8 personnes) - cheesecake 6 à 8 personnes 16€ - tarte au riz 6 à 8 personnes 16€

 

 Je vous souhaite une excellente semaine, 

Fenna

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7